annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard activation ligne adsl

gerardi
Sosheur junior

Bonjour,

L'activation de ma ligne adsl demandée le 18/7 lors de la souscription. Un message sur ma page client indiquait que la ligne serait activée le 24/7. On est le 29/7 et ma ligne n'est toujours pas activée. L'appel au support telephonique sosh n'aboutit pas car ma ligne n'étant pas activée, le numéro de tel sosh que l'on doit indiquer n'est pas reconnu... Après un chat avec un conseil Sosh aucune date d'activation ne peux m’être donné...

Quand ma ligne sera t elle activée ?

cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @gerardi 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Selon les informations dont je dispose, votre accès fonctionne depuis le 5/8. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois ce n'était pas le cas ou si vous aviez besoin d'une autre précision.

Je vous souhaite une bonne journée,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @gerardi,

On va regarder ensemble.

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@gerardi 

J'ai consulté votre commande.
Il apparaît en effet un retard et j'en suis désolée. 
Je viens de relancer le dossier. 

Je conserve votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous d'ici 48h pour faire le point.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @gerardi

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier. 
Je ne dispose pas encore de date de mise en service de votre accès internet.

Je vous propose une solution d'attente. Je peux vous activer 200go de data sur une ligne mobile Orange ou Sosh. 
Souhaitez-vous en bénéficier et sur quel numéro ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@gerardi 

Je vous ai apporté les éléments demandés en message privé. 

Je vous invite à les consulter. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @gerardi 

Suite à ma demande de jeudi, nous avons relancé notre partenaire pour une intervention rapide sur le réseau. 

Je continue le suivi de votre dossier. 

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @gerardi 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Selon les informations dont je dispose, votre accès fonctionne depuis le 5/8. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois ce n'était pas le cas ou si vous aviez besoin d'une autre précision.

Je vous souhaite une bonne journée,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @gerardi 

Nous n'avons pas reçu de réponses concernant vos disponibilités pour l'intervention d'un technicien.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @gerardi,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis nos derniers messages.


Nous avons besoin de vos disponibilités afin de vous solutionner.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @gerardi,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu votre retour.

Je vous ai fait parvenir un message privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.

On reste évidemment à votre disposition, si vous avez besoin de notre aide 🤝🏻.

Passez un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !