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Retard activation service fibre

Ghost8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mes services auraient du être activé de 5 jours et ce n’est toujours pas le cas…

Après plusieurs échanges en chat avec le service client on me demande sans cesse de patienter car il y a du retard sans me dire d’où vient le problème…

 

Je suis en télétravail donc besoin d’une connexion fiable et je commence à regretter mon changement de FAI.

 

Sosh ne semble pas prendre au sérieux mes demandes.

Que dois-je faire ? Me rétracter ou résilier mon abonnement ?

 

merci de votre aide

3 réponses3

Ghost8
Sosheur occasionnel

Merci pour l’entraide…

Aucune réponse et le « service client » me balade toujours…

megalphax
Aspirant sosheur

J'ai exactement le même problème, ça a été résolu pour vous ?

Guignol08
Sosheur occasionnel

Il faut batailler car le service client est bourré de feignants et d’incompétents. Il faut insister pour qu’un technicien passe même si on vous dit que ça ne sert à rien. Et là comme par miracle il découvre que le raccordement dans le local fibre de mon immeuble n’est pas bon… Fibre installé en 5min chrono…

bon courage