le 31-03-2023 06:53
Bonjour,
mes services auraient du être activé de 5 jours et ce n’est toujours pas le cas…
Après plusieurs échanges en chat avec le service client on me demande sans cesse de patienter car il y a du retard sans me dire d’où vient le problème…
Je suis en télétravail donc besoin d’une connexion fiable et je commence à regretter mon changement de FAI.
Sosh ne semble pas prendre au sérieux mes demandes.
Que dois-je faire ? Me rétracter ou résilier mon abonnement ?
merci de votre aide
le 06-04-2023 07:00
Merci pour l’entraide…
Aucune réponse et le « service client » me balade toujours…
le 12-04-2023 14:55
J'ai exactement le même problème, ça a été résolu pour vous ?
le 16-04-2023 06:31
Il faut batailler car le service client est bourré de feignants et d’incompétents. Il faut insister pour qu’un technicien passe même si on vous dit que ça ne sert à rien. Et là comme par miracle il découvre que le raccordement dans le local fibre de mon immeuble n’est pas bon… Fibre installé en 5min chrono…
bon courage