le 03-03-2018 11:24
Bonjour,
Référence: Migration Mobile --> Mobile + Livebox
Le mail de confirmation de commande indique (copier / coller):
"Les prochaines étapes à partir de la validation de votre commande par Sosh (sous 48h) :
......
4. Réception de vos identifiants Internet par courrier sous 5 jours :
veillez à bien les conserver."
J'ai passé commande le 19/02/18. J'en ai reçu confirmation le jour même. Les services internet de la box ont été opérationnels le 01/03/18 (activation via le lien sms).
Nous sommes 12 jours après la commande validée le 19/02/18 dans le suivi de commande ..... et je n'ai pas encore reçu le courrier me donnant, notamment mais pas seulement, les identifiants internet.
Merci à un Webconseiller de déclencher l'envoi de ce courrier important.
Cordialement,
sh54710
le 03-03-2018 13:09
Bonjour @sh54710
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
03-03-2018 15:33 - modifié 03-03-2018 15:35
Merci pour votre réponse type.
Le lien de mon post indique que j'ai déjà tchaté et que j'ai récupéré mon mot de passe de connexion internet (l'identifiant figure dans l'espace client).
Titulaire de 2 forfaits Mobile + Livebox, je sais -me référant au 1er mis en place- que le courrier non encore reçu contient bien d'autres informations que les identifiants internet. Je n'ai pas demandé l'obtention de ces infos par tchat; elles sont trop nombreuses.
Je tiens donc absolument à recevoir le courrier de Sosh; c'est un élément important du dossier de souscription; il me semble que seul un Webconseiller, sur la base d'infos perso que je lui transmettrai par MP, pourra déclencher l'envoi de ce courrier.
Vous pourriez m'aider en sollicitant l'intervention d'un Webconseiller.
Bien cordialement,
sh54710
le 03-03-2018 15:46
le 03-03-2018 16:25
Citation; "Et pourquoi ne pas demander au tchat l’envoi de ce courrier ?"
Tout simplement parce que Catherine (la conseillère tchat) m'a dit ne pas pouvoir le faire. C'est un automate Sosh qui le fait et elle n'a pas la main.
Un Webconseiller aurait le temps de passer un coup de fil "à qui de droit" ou "à qui le peut".
Je renouvelle donc ma demande de solliciter -en votre qualité de Top Contributeur- la réponse d'un Webconseiller.
sh54710
le 03-03-2018 17:06
le 06-03-2018 11:30
Bonjour @sh54710
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concerné et numéro de client si vous l'avez
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2018 13:30
Bonjour @Magali_,
Les infos demandées vous ont été communiquées par MP.
Merci par avance et cordialement,
sh54710
le 06-03-2018 15:18
je viens de vous répondre.
J’espère que cela correspond à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter de nouveau si besoin.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2018 18:05
Je viens de répondre à votre MP qui ne couvre que partiellement ma demande (merci pour ces 1ers éléments); je vous demande aussi et surtout de vous mettre en relation avec les services compétents de Sosh pour qu'ils m'envoient ce courrier important à conserver.
Je sais pouvoir compter sur vous.
Cordialement,
sh54710