le 15-02-2020 23:34
Bonjour,
suite à un déménagement, j'ai fait le test d'éligibilité de la fibre sur ma nouvelle adresse, sosh confirme l'éligibilité. Je fais donc ma demande de déménagement le 10 Janvier, et on me programme un RDV pour une mise en service le 21 janvier. Parfait jusque là.... le 17 le service technique m'appelle pour annuler mon RDV et en programme un nouveau le 7 Février, suite à un problème d'attribution de la route optique par l'opérateur de l'immeuble...2 semaines de retard mais je me dis que ça allait surtout que le technicien me dit que ça sera le grand maximum. Le 3 Février je reçois un SMS m'informant que mon RDV est annulé... et c'est tout rien de plus. J'attends quelques jours pensant qu'on allait me contacter mais non. Je contacte donc le e chat et le conseiller me dit vous aurez un appel dans les 72h ouvrés. 96h ouvrés plus tard rien, je contacte donc encore le e-chat qui m'informe que le service technique a mis une note dans mon dossier qu'ils ont essayé de m'appeler... mon téléphone n'a jamais sonné je trouve ça limite d'un point de vue professionnel. La conseillère m'informe en plus que la fin des travaux est prévu le 7 mars!! Le service technique me rappellera dans 72h.... je passe les détails mais j'ai recontacte 4 fois le e chat, en ré-expliquant à chaque fois la même chose et en demandant une solution back up au moins avoir l'ADSL pendant les travaux de la fibre. Le service technique doit me recontacter... je ne sais pas où est ce service technique mais cela semble un service fantôme.
donc à ce jour pas internet (1 mois) et pas de RDV pour une mise en service, Sosh pousse vraiment à aller voir un autre opérateur!
si quelqu'un a été dans le même situation et à un conseil qui fonctionne je suis preneuse
merci
le 16-02-2020 16:04
Bonjour @Virginie12
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-02-2020 09:38
Slt,moi j'ai basculé d'orange à sosh pour installer la fibre le 6mars.Par contre,il m'ont coupé adsl d'orange depuis 9jrs.J'attends ,j'ai contacté le etchat plusieurs fois.il ont fini par m'appeler et il vont me mettre 200go de connection en attendant le 6mars mais j'attends depuis jeudi soir(3jrs).....
le 17-02-2020 19:19
Bonjour, @Virginie12
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2020 22:23
Votre lien privé ne fonctionne pas donc comment partager ces informations en message privé ?
le 17-02-2020 22:25
le lien privé de @Matt_H a fonctionne bien.
il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus.
le 17-02-2020 22:29
Merci ça vient de fonctionner, mon réseau 3G n'étant pas super je pense que ça ne passait pas
Je suis impatiente de voir le retour en espérant que ça porte ses fruits avec ce forum.
le 23-02-2020 20:45
Aucune solution ne m'a été apportée ou proposée, seulement une information de fin de travaux au 7mars et seulement à partir de cette date un RDV sera donné. A savoir qu'il fait souvent compter 2 semaines, la mise en service sera prévue fin Mars.
Plus de 2 mois sans internet en faisant du télétravail c'est super pratique.
et j'ai beau demander à plusieurs reprises de m'installer l'ADSL durant cette période, ma demande n'est pas prise en considération...
Je n'en ai pas fini avec Sosh....
le 23-02-2020 21:30
le mieux serait de souscrire l'adsl chez un autre opérateur.