Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

SMS d'activation reçu, aucun réseau Orange détecté

Bonjour,

Suite à une souscription chez Sosh le 29/12, j'ai reçu le 3 décembre un SMS comme quoi la ligne est activé et qu'il est possible de brancher sa livebox.

Malheureusement, chaque fois ma livebox affiche " réseau Orange non détecté". Je suis persuadé que mon branchement est ok et j'ai teste sur plusieurs prises téléphoniques. Que faire ?

Bien cordialement,

6 réponses6

Bonjour @hisoka18 

 

Le 3 décembre ? :ClinDoeil:

 

Que dit le suivi de commande ? L'activation est prévue pour quelle date ?

Les messages privés seront supprimés.

Le 3 janvier 2020 pardon 😅

L'activation sur le compte client est prévue au 15/01. Mais quand je clique sur l'état de l'activation j'ai " vdsl 2 activé " 😅😅

Merci pour votre réponse précédente. 

@hisoka18 

 

Un peu rapide comme activation, me semble-t-il !

 

A partir de demain 8h, prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact, en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Sinon vous avez twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

Oui je suis plutôt d'accord avec vous 😅

Très bien, merci beaucoup ces recommandations 🙂

Pas de bol ! Je suis dans le même cas :

 

- souscription en ligne le 04.12.2019

- réception de la bos en relia sle 09.12.2019

- boitier fibre installé le 19.12.2019

- "réseau Orange non détecté" depuis (mes branchements sont corrects)

- X appels au 39.76

- "dépannage" (un grand mot) par téléphone (technicien niv. 1 puis 2)

- technicien à domicile qui m'a posé un lapin hier

 

Bref, un galère par possible.

Courage, ça va être (très) très long !

 

Bonjour @maxicool2 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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