annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scandalisé par la gestion

Carlobaba
Sosheur occasionnel

Je viens à peine de souscrire, jai recu ma live box 4 l'activation est en cours , comme je suis nouveau je ne connais absolument rien j'ai souscrit à internet mais TV via application, donc j'ai fait une demande en chat auprès de vos collègues pour avoir le décodeur TV 3 personnes différentes qui m'ont dit exactement la même chose votre demande est pris en compte la durée de validité est de 10 jours, et aujourd'hui on me dit le contraire que ma demande pour avoir le décodeur TV n'a pas été souscrite, le pire dans cette histoire c'est que les précédents m'ont confirmé que ça a été pris en compte et qu'il fallait juste que je patiente, et à chaque fois que je demande quelque chose j'ai l'impression de parler tout seul j'ai l'impression que les conseillers sont ailleurs du coup la personne aujourd'hui m'a dit que je serai dédommager suite à ma demande tu n'as pas été pris en compte finalement mais moi je ne veux pas de dédommagement je veux la télé je veux le décodeur c'est aussi simple que ça et de plus ça fait déjà 10 jours que je suis sans internet chez moi sans TV la personne avec laquelle je discuté tout à l'heure elle m'a dit je veux mets en contact avec le service client allez bonne soirée, qu'est-ce que c'est un dénigrement vis-à-vis de la personne vis-à-vis de ses origines c'est pour cela qu'on me raccroche presque à la figure à chaque fois que je pose des questions complexe ? si ils ont pas trop le temps si l'on pas envie de répondre au client comment vous voulez que les clients soit motivé pour rester chez vous ? Je viens à peine de souscrire je commence déjà à regretter il y a une lenteur et un problème de communication vraiment désespérant, j'ai pris la livebox 4 je veux juste le décodeur TV avec je vais payer non pourquoi la personne me dit que c'est impossible comment est-ce possible de dire c'est impossible on est en 2021 tout est possible, 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Carlobaba 

 

Bonjour ???

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Carlobaba,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre offre et sa compatibilité avec le décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2021.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vous remercie d'avoir intervenu ma commande est en route je vais recevoir mon décodeur TV et il sera activer le 17 janvier

Cordialement