le 24-07-2022 18:50
Bonjour.
J ai reçu le SMS d activation de ma livebox mais ça ne fonctionne pas.
Je vois que pour que ça avance , il faut poster ,comme bcp , j ai essayé d appeler et rien ne se fait.
Si un conseiller peut prendre un charge ma demande car ça m empêche de travailler.
Merci par avance
Cdt
le 27-07-2022 12:24
Bonjour @Linoa,
Je suis navrée de ma prise en charge tardive.
Rencontrez-vous toujours des difficultés à l'activation de votre LiveBox ?
Si besoin, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !