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Service client inexistant

Brtrnd
Sosheur
Bonjour,
N’arrivant pas à avoir un conseiller prenant en charge ma demande, je tiens à passer par le forum.
J’ai souscris depuis bientôt 1 mois un un forfait mobile+Livebox, je n’ai toujours pas internet à la maison.
J’ai écris à un conseiller il y a 10j m’informant que sous 48h j’allais être rappelé et que tout allait rentrer dans l’ordre.
Bilan aujourd’hui : pas internet et je reçois un e-mail Sosh me demandant de restituer la Livebox, vous avez déjà eu cette situation?!
Merci.
16 réponses16

C’est bizarre que @bruno_ ne vous ai pas répondu. 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Brtrnd 


Je constate dans votre dossier qu'une ouverture de ligne chez un autre fournisseur a été demandé.
Cette action est-elle de votre fait?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brtrnd
Sosheur
Bonjour,
Je vous ai écris en privé.
Je vous remercie.

Cyrille54
Sosheur junior
Lol j'ai eu le même genre de réponse sur le forum. Un conseiller qui m'a demandé de lui donner mes infos en message privé et j'ai jamais eu de retour de sa part. Idem sur Twitter jamais de retour non plus..

Je suis sans internet depuis le 1er septembre, merci la réactivité de Sosh -_-

Brtrnd
Sosheur
Et moi depuis mi-juillet c’est scandaleux!
Bon courage Cyrille54.
Là j’ai eu le retour pour l’ODR de prise en charge des frais de résiliation, refusée car manque la date de souscription de l’offre, alors que j’ai joins tous les documents dont la copie du contrat Sosh.
Pour le moment, pas de réponses de la part des deux web conseillers du forum.

Quelles solutions pour faire avancer les choses?

Cyrille54
Sosheur junior
Bonjour,

Merci @Brtrnd, bon courage également d'après ce que je vois. Vous n'avez pas la possibilité de refaire une nouvelle demande ? Ou dans le cas inverse, de prouver les envois des documents.

En ce qui me concerne, d'après un nouveau lien de suivi de commande, je DEVRAIS avoir internet le 29/09.. Toujours aussi réactifs.

Bonne journée.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Brtnd,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.


fatima

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