Sosh... à Eviter!

Arydary
Aspirant sosheur

Bonsoir à Tous,

 

A l'origine, je me suis inscrit ici par rapport aux difficultés rencontrés quand à rentrer en contact avec sosh pour devenir client internet Box.... (impossible de se faire rapelé, remarque non prise en compe, impossible d'avoir une adresse mail...)

 

Et apres pres de une heure de lécture sur ce "Chat"... j'arrive a la conclusion que la relation que sosh a avec ses clients devrait etre senctionné.

 

Si vous lisez ces lignes, et si vous pensez comme moi, la seule maniere de protestation que nous avons serait d'aller voir la concurance et difuser votre experiance.

 

Cordialement.

 

Future non client Soch.

 

 

 

14 réponses14

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Khady_1973 


Je suis contente que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je confirme: Eviter sosh ! Au moindre problème, aucun SAV, aucune info. Bref, il y a bien mieux en ce moment chez la concurrence. Je regrette énormément d'avoir souscrit.... me voila sans internet depuis bientôt 1 mois !

 

Des faits: depuis début septembre, à minima 1h30 d'attente sur le tchat. Jamais de réponse sur les délais d'activation de ma ligne "c'est pour bientôt Mr, promis. c'est une histoire de quelques jours. je remonte votre dossier à notre service technique. ..." Bref du pipo pour faire patienter le pigeon (heu le client).

 

Moralité: si tout va bien pour vous tant mieux... en cas de soucis, bien venu dans l'enfer de SOSH

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @romain971000


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé.

 

Par contre nouveau déboire: ma commande a été annulée !!!

 

Fuyez sosh mes amis, fuyez !

😞 Désolé.... J'aurais vraiment du parcourir ce forum avant de quitter FREE pour SOSH.

 

Je trouvais le service client de FREE pas a la hauteur, mais là, pas de mot pour décrire la situation.

Et ca semble vraiment généralisé cette histoire !!

 

Moi , tousjour sans acces alors que ma ligne est active depuis le 15/11, pas de synchro, pas de reponse a mes posts sur le forum, pas de reponse a mon MP (demandé par le conseiller Sosh).

 

Je me demande en fait, combien ils sont au support !! Peut etre qu'ils sont que 3 😄