annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh incapable pour rétablir là connexion internet

Rica12
Sosheur actif

Bonjour,pour d'abord je m'excuse pour écriture,je ne suis pas d'origine française,je suis nouveau client Sosh mais depuis ma souscription du 26 décembre pas d'internet.Donc à 16 janvier il faudrait que Sosh m'activer ma ligne, sûr mon espace client ma ligne est activé mais en réalité pas d'internet.La service technique Sosh ma signalé un problème technique sur la réseau et ouvrir un dossier de dépannage, premier intervention sera prévu à 20 janvier comme d'habitude Sosh n'a pas intervenir,la deuxième à 23 janvier pareil pas d'intervention,la troisième 26 janvier pareil pas d'intervention, j'ai discuté sur chat avec consilier Sosh mais toujours même réponse, patients, nous sommes toujours en train de résoudre votre problème,bla,bla Etc notre équipe est mobilisé pour résoudre la problème, toujours rien,je expliquer à consilier Sosh car là France n'êtes pas en guerre comme Ukraine et le tehnicien peut travailler sans doute.je vais ouvrir un litige, ça c'est pas normal, incroyable 

22 réponses22

La messonge c'est que sur compte rendu la tehnicien du sosh marque que moi n'habite pas l'adresse où moi habite la date de souscription, la tehnicien n'a pas intervenu et mentir 

Rica12
Sosheur actif

Bonjour, je viens pour faire souscrire à sosh depui mois décembre 2022 j'ai reçu la livebox et ma ligne doit être activé le 16 janvier, mais après 25 jours ma ligne n'est pas encore activé malgré à beaucoup de relances, j'ai sur mon espace client 10 dossiers du dépannage, aucun dossier n'est pas résolu, j'ai contacté sosh, service client, service technique, presque chaque jour je parle avec conseiller sur mesagerie a mon espace ou mesagerie Facebook, mais toujours pas de solution, j'avais 10 rdv avec tehnicien mais aucun ne pas honoré, beaucoup de messonge, j'ai perdu 3 jours de travail en attendant la tehnicien a chez moi, après l'intervention un technicien faire un compte rendu de la j'ai été stupéfait quand je vois compte rendu où le tehnicien marque que l'intervention a été faite avec succès, incroyable, autre tehnicien marque sur compte rendu que moi n'habite pas l'adresse que a été marqué sur contrat de j'habite depuis 7 ans à cette adresse, beaucoup de messonge, ***************, *************, je pense, j'ai épuisé tout le moyen de communication avec sosh, j'ai pas de confiance en consilier et la tehnicien. Je ne vais pas résilié parce que depuis 25 jour je me lutte avec ce système, j'ai envoyé un réclamation par courrier sans réponse, maintenant j'ai envoyé un lettre de mis en demeure, je suis en attente de réponses mais je suis sceptique, si pas de réponse dans 10 jours je suis obligé de m'approche d'un jugé à proximité, Sosh n'oublie pas du m'envoyer la facture et me mentir que fait dédommagement mais en réalité aucun dédommagement, je suis très très déçu 

[Edit : merci @Rica12  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

Bonjour @Rica12 

Avez vous envoyer un message privé à @MichelM_ ?