Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Suite à un déménagement, et à l'intervention d'un technicien SFP non fonctionnel

Bonjour à tous, 

Suite à un déménagement un technicien est intervenu pour raccorder mon logement à la fibre Orange.

Tout est OK SAUF que l'adaptateur SFP présent dans ma livebox 4 est configuré pour mon ancien appart.

Y a t-il un moyen de le reconfigurer ou faut-il en demander un nouveau?

En attendant, toujours pas de connexion... "adaptateur non reconnu"

 

Ah oui, et le chat d'aide est toujours HS :Content:

 

voir ce sujet qui fait état du même problème https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Boiter-ONT-fonctionne-mais-pas-adaptat...

 

Merci à tous pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @benchizer 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le numéro de série de votre adaptateur SFP. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @benchizer 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le numéro de série de votre adaptateur SFP. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !