Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Synchronisation en echec

Bonjour, j'ai souscrit une offre sosh, mon ancienne ligne a été coupé mardi et depuis la box ne se synchronise pas. J'ai contacté le service client mercredi et ils m'ont dit que la ligne était active commercialement mais pas techniquement et qu'elle le serait avant 19h mais ça n'a pas été le cas j'ai toujours pas de synchronisation. Je précise que les branchement sont bon. Cette situation ne peut plus durer j'en ai besoin pour mon travail pouvez vous m'aider svp ?

Je précise j'ai essayer de reinitialiser la box et de la redémarrer x fois sans succès.

Merci d'avance

Solutions approuvées
J'était débranché du "central" bienvenu chez choch

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

J'ai exactement la même chose depuis hier (06/09/2018) malgré un SMS de Sosh me demandant de brancher ma livebox.

Elle indique echec de synchronisation. Bien entendu j'ai redémarré 10 000 fois. Un conseiller en ligne m'a demandé d'entrer mes identifiant dans la livebox mais je n'ai aps accès à l'interface.

Et bien entendu ce soir (07/09/2018) après 2h d'attente sur le chat à 21h45 j'ai eu un message qu'aucun conseiller n'était disponible. J'étais en position 2.

Cela serait super coll qu'on nous rappelle dans ce genre de cas.

 

Help.

Je commence déjà à regretter Free.

On était dans la même file d'attente ! Mes débuts chez Sosh commencent très mal et si le problème ne se résoud pas rapidement je pense retourner chez free
J'était débranché du "central" bienvenu chez choch

Idem pour moi après intervention d'un technicien, il y avait un problème avec la "mutation" si j'ai bien compris.

Le problème semble toucher de nombre nouveaux abonnés, on vous déconnecte avec la portabilite et vous devez attendre une éventuelle activation, tardive sans aucun service... Pour le coup sosh c'est raté.. Je pense qu'une telle opération de surrecrutement est désastreuse..
Je viens me rajouter a cette liste, activation de la ligne impossible et impossible de joindre le service client. Qu'avons nous comme recours ?
Bonjour j'ai exactement le même problème, échec de la synchronisation à l'installation alors que ma ligne est activée depuis une semaine, le  

**** (numéro obsolète)

ou 3976 ne font rien

Bonjour,

Exatement le même probléme, plus d'internet depuis le passage à sosh, probléme de synchronisation.

et bien pareil je suis dans le meme cas mais que faire ? résilier ? et comment çà va se passer ?