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le 07-09-2018 21:37
Je précise j'ai essayer de reinitialiser la box et de la redémarrer x fois sans succès.
Merci d'avance
Solutions approuvées
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le 12-09-2018 08:20
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le 07-09-2018 22:03
J'ai exactement la même chose depuis hier (06/09/2018) malgré un SMS de Sosh me demandant de brancher ma livebox.
Elle indique echec de synchronisation. Bien entendu j'ai redémarré 10 000 fois. Un conseiller en ligne m'a demandé d'entrer mes identifiant dans la livebox mais je n'ai aps accès à l'interface.
Et bien entendu ce soir (07/09/2018) après 2h d'attente sur le chat à 21h45 j'ai eu un message qu'aucun conseiller n'était disponible. J'étais en position 2.
Cela serait super coll qu'on nous rappelle dans ce genre de cas.
Help.
Je commence déjà à regretter Free.
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le 08-09-2018 01:52
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le 12-09-2018 08:20
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le 12-09-2018 09:02
Idem pour moi après intervention d'un technicien, il y avait un problème avec la "mutation" si j'ai bien compris.
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le 12-09-2018 09:28
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le 12-09-2018 13:07
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12-09-2018 16:39 - modifié 14-10-2020 09:13
**** (numéro obsolète)
ou 3976 ne font rien- Marquer comme nouveau
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le 13-09-2018 22:33
Bonjour,
Exatement le même probléme, plus d'internet depuis le passage à sosh, probléme de synchronisation.
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le 14-09-2018 13:33
et bien pareil je suis dans le meme cas mais que faire ? résilier ? et comment çà va se passer ?
