Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Synchronisation en echec

Bonjour, j'ai souscrit une offre sosh, mon ancienne ligne a été coupé mardi et depuis la box ne se synchronise pas. J'ai contacté le service client mercredi et ils m'ont dit que la ligne était active commercialement mais pas techniquement et qu'elle le serait avant 19h mais ça n'a pas été le cas j'ai toujours pas de synchronisation. Je précise que les branchement sont bon. Cette situation ne peut plus durer j'en ai besoin pour mon travail pouvez vous m'aider svp ?

Je précise j'ai essayer de reinitialiser la box et de la redémarrer x fois sans succès.

Merci d'avance
25 réponses25
Ps heureusement que j'ai la 4g avec Bouygues !!!

Hello, je me souhaite la bienvenue au club des "érronnés de synchronisation "

+1 membre dans votre triste club 😭

 

internet coupé avec portabilité chez mes parents jeudi avec échec de synchronisation depuis. 

Un technicien doit passer mais pas avant mercredi prochain ...

 

je vais demandé un geste commercial pour l’absence de fourniture de service.  

 

Apres dans’mon Appart je suis aussi passé chez sosh et là aucun problème. Comme quoi c’est juste un manque de chance 😑

 

 

Bonjour, j’ai le me souci que vous avez eu avec la boîte sosh j’ai pris rendez vous jeudi matin avec le technicien mes banchement sont Ok et j’ai essayé sur toute les prises téléphonique et toujours le même message èchec de là synchronisations veuillez vérifier le branchement!!!! Donc j’aurais aimer savoir de quoi venez la panne ? Merci
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème. Échec de synchronisation. Bon, j'ai jusqu'au 3 juillet pour me rétracter. Si le problème n'est pas résolu d'ici cette date, je m'en vais.
Bonjour,
Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?
Qui contacter ?
Par téléphone, tchat ou mail ?