Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nous avons souscrit à l’offre mobile + livebox de Sosh. Nous avons internet qui fonctionne très bien, le mobile également cependant notre ligne fixe ne fonctionne pas. J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, cependant sur le téléphone il y a marqué vérifier la connection téléphone. Je ne reçois pas les appels et je ne peux en pas en émettre. Et bien sur, nous ne pouvons contacter aucun conseiller par téléphone, ce qui rendrait l’installation plus simple.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider : peut être ai-je mal branché un câble ? Peut-être dois-je activer ma ligne quelque part ?
merci d’avance.
Bonjour,
J'ai le même soucie , internet fonctionne très bien, cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas pour les appels . J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, Je reçois les appels et je ne peux en pas en émettre.
J'avais désactivé "appels vers les numéros spéciaux" et là j'ai de nouveau activé que faire.
Merci pour votre Aide
Bonjour @elisa1
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Vous dites recevoir les appels mais ne pas pouvoir en émettre. Lorsque vous voulez téléphoner que se passe t-il : occupation, rien, message d'erreur ou autre ?
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Nathalie
Merci beaucoup pour votre réponse.
J.ai eu hier matin un technicien orange .En fait le problème venait de la fréquence vocale de mon téléphone Gigaset.
Le technicien m'a guidé pour la configuration.
J'étais bien loin d'imaginer que le problème pouvait venir du téléphone puisque tout fonctionnait normalement avec la précédente box Sfr.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore cordialement
Elisa
Bonjour,
Concernant votre telephone Gigaset, le technicien vous a fait faire quelle manipulation ?
Merci
Patrice
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !