le 06-07-2018 11:55
Bonjour,
nous avons souscrit à l’offre mobile + livebox de Sosh. Nous avons internet qui fonctionne très bien, le mobile également cependant notre ligne fixe ne fonctionne pas. J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, cependant sur le téléphone il y a marqué vérifier la connection téléphone. Je ne reçois pas les appels et je ne peux en pas en émettre. Et bien sur, nous ne pouvons contacter aucun conseiller par téléphone, ce qui rendrait l’installation plus simple.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider : peut être ai-je mal branché un câble ? Peut-être dois-je activer ma ligne quelque part ?
merci d’avance.
le 06-07-2018 11:59
le 06-07-2018 16:57
le 06-07-2018 17:07
23-09-2018 12:44 - modifié 23-09-2018 12:59
Bonjour,
J'ai le même soucie , internet fonctionne très bien, cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas pour les appels . J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, Je reçois les appels et je ne peux en pas en émettre.
J'avais désactivé "appels vers les numéros spéciaux" et là j'ai de nouveau activé que faire.
Merci pour votre Aide
le 23-09-2018 13:55
le 23-09-2018 16:00
le 19-06-2019 16:56
Bonjour @elisa1
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Vous dites recevoir les appels mais ne pas pouvoir en émettre. Lorsque vous voulez téléphoner que se passe t-il : occupation, rien, message d'erreur ou autre ?
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2019 20:29
Bonjour Nathalie
Merci beaucoup pour votre réponse.
J.ai eu hier matin un technicien orange .En fait le problème venait de la fréquence vocale de mon téléphone Gigaset.
Le technicien m'a guidé pour la configuration.
J'étais bien loin d'imaginer que le problème pouvait venir du téléphone puisque tout fonctionnait normalement avec la précédente box Sfr.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore cordialement
Elisa
le 02-08-2019 08:56
Bonjour,
Concernant votre telephone Gigaset, le technicien vous a fait faire quelle manipulation ?
Merci
Patrice