Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Téléphone fixe qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

nous avons souscrit à l’offre mobile + livebox de Sosh. Nous avons internet qui fonctionne très bien, le mobile également cependant notre ligne fixe ne fonctionne pas. J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme  indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, cependant sur le téléphone il y a marqué vérifier la connection téléphone. Je ne reçois pas les appels et je ne peux en pas en émettre. Et bien sur, nous ne pouvons contacter aucun conseiller par téléphone, ce qui rendrait l’installation plus simple. 

 

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider : peut être ai-je mal branché un câble ? Peut-être dois-je activer ma ligne quelque part ?

 

merci d’avance. 

10 réponses10

Bonjour @fernandodaa

 

il faut brancher le téléphone à l’arrière de la livebox dans la fiche verte. 



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Bonjour @stepheem
Merci de votre réponse,
Je veux bien, cependant je n’ai pas eu de cable un n’a coté un embout « téléphonique » et de l’autre un embout « ethernet ». Donc si je comprends bien il faudrait que je me procure ce cable par mes propres moyens ? Sosh nous fournirait une box avec des éléments manquants ? ...
Normalement il y a un adaptateur de fourni avec la livebox.


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Bonjour,

 

J'ai le même soucie , internet fonctionne très bien, cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas pour les appels . J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme  indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, Je reçois les appels et je ne peux en pas en émettre. 

J'avais désactivé "appels vers les numéros spéciaux" et là j'ai de nouveau activé que faire.

 

Merci pour votre AideCapture 2.PNG

Bonjour @NuNuS59


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


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Merci m'est je me suis un peu informé sur le Web en réalité il fallait débrancher la box du secteur et la rebrancher .
PB résolu .
Bonne journée

Bonjour @elisa1


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Vous dites recevoir les appels mais ne pas pouvoir en émettre. Lorsque vous voulez téléphoner que se passe t-il : occupation, rien, message d'erreur ou autre ? 


Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour  Nathalie

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

 

J.ai eu hier matin un technicien orange  .En fait le problème  venait de la fréquence vocale de mon téléphone Gigaset.

 

Le technicien m'a guidé pour la configuration. 

J'étais bien loin d'imaginer que le problème pouvait venir du téléphone puisque tout fonctionnait normalement avec la précédente box Sfr.

Tout  est rentré dans l'ordre. 

 

Merci  encore  cordialement 

Elisa

 

Bonjour,

 

Concernant votre telephone Gigaset, le technicien vous a fait faire quelle manipulation ?

 

Merci

Patrice