Discussion de forum
TV - Répéteur WiFi - cpl
Merci,
Vous voulez dire switch = hub ? Je viens d'essayer sur le cpl seul (decodeur relié au cpl directement) et ca ne fonctionne meme pas.
Il faut aussi configurer le décodeur pour utiliser l'Ethernet et ça devrait marcher, normalement !
Sinon, il y a des différences subtiles entre hub et switch Ethernet, on ne trouve pratiquement plus le premier.
- matthieu_5020-11-2021Mini sosheur
Encore merci pour votre aide ! Vous m'aiguillez dans la bonne direction, j'ai l'impression.
J'ai monté la tv e tle décodeur pour les rapprocher de la box, évidemment tout a fonctionné, j'ai alors voulu mettre le cpl et relier box et décodeur en cpl alors que els deux étaient côte à côté et cela n'a pas fonctionné. Je cherchais dans le menu du décodeur, un option de selection de wifi, il n'y en pas mais j'ai aperçu ce dont vous parlez : désactiver le wifi pour laisser place à l'ethernet, c'est bien cela ? Sinon il ne switch pas directement entre l'un et l'autre ? (au passage, c'est bien fait ;) Merci pour votre réponse et votre patience, la mienne s'éffrite mais vous me redonnez espoir !
- matthieu_5020-11-2021Mini sosheur
Hub : oui c'était le nom à mon époque ;) je vais regarder les switch sur un site connu de vente !