le 12-03-2023 09:51
Bonjour,
Un technicien devait passer hier à mon domicile pour le raccordement de la fibre afin que je puisse utiliser la livebox.
Il devait passer le 11/03 entre 11h et 15h mais n'est pas venu, sans prévenir. Je trouve ça assez scandaleux.
J'aimerais programmer un autre rendez-vous rapidement mais je ne trouve pas la fonctionnalité sur l'espace client...
Je pense ne pas être un cas isolé, comment avez-vous fait pour faire venir un technicien pour installer la fibre ?
le 12-03-2023 23:39
Bonjour @Cianou9
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h