Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Les techniciens sont venus pour installer la fibre chez moi hier, mais étant locataire, ils n'ont pas voulu percer le mur pour se raccorder au bâtiment (qui est déjà équipé de la fibre orange) sans autorisation de mon bailleur/agence de location.
Je comprends cela et ai fait la demande auprès de mon agence, cependant le site sosh ne me propose aucun moyen de reprendre rendez-vous !
Avez vous un moyen de contact, mail/téléphone/url pour le faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour @Ariane M
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Ariane M
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends que les installateurs me recontactent, après avoir signalé vouloir reprendre rdv avec un conseiller par chat...
j'ai une box et un adaptateurs qui prennent la poussière depuis un mois maintenant, et toujours rien !
Je peux espérer avoir un rendez vous avant 2019 Sosh, car cela commence à être pénible...
Merci de résoudre ce problème rapidement.
Je signale votre souci.
Un webconseiller devrait bientôt passer.
Bonjour @Ariane M
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
Bonjour,
Plus de 6 semaines après, j'attends toujours mon RDV...les conseillers sur succèdent par messages privés et ne trouvent aucune solution à mon problème pourtant très simple, et se renvoient la balle avec les techniciens.
Une fois on m'a même indiqué que j'avais résilié (!!!!!), ce que je pense faire en vous renvoyant le matériel et en vous réclamant les frais de renvoi. C'est sicompliqué que ça de rappeler sur un portable pour fixer un créneau???
En dix ans de clientèle chez vous et orange, je n'avais jamais vu une telle cata...votre concurrent S*R s'en tire mieux, c'est dire !!!
Comme dit par MP, je réclame une solution DE TOUTE URGENCE avant la fin de la semaine.
En espérant une réponse...vraiment rapide,
Cordialement,
Bonjour @Ariane M
Je vois que votre RDV est prévu le mercredi 30 janvier.
En avez-vous été informée ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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