le 02-08-2022 15:01
Bonjour la communauté,
je suis en attente d'une intervention d'un technicien pour me connecter à la fibre.
Lors du premier RV, le technicien n'est pas venu. Je n'ai reçu aucun message (sms, mail ou téléphone) pour m'indiquer qu'il ne passerait pas.
J'ai contacté le support par chat (le seul canal possible à ma connaissance) et on me communique une nouvelle date d'intervention.
Nouvelle date, nouvelle déception. Le support par chat ne peut rien faire : impossible d'obtenir le numéro de téléphone du technicien pour avoir des informations.
Bref, est-ce arrivé à d'autres personnes ?
Quels sont les recours ?
Merc pour votre aide.
le 05-09-2023 17:00
Bonjour Anthony,
Je ne suis pas cliente Sosh. Comment le pourrais-je puisque le technicien ne vient pas (2 rendez-vous non honorés).
Alors, par contre, j'ai une livebox en déco dans mon salon depuis plus d'un mois. Elle ne me sert à rien.
Tout ce qu'on me propose c'est d'appeler un numéro qui est fermé et qui me dit d'appeler chez Orange. Bien sûr, chez Orange, on me dit de venir sur Sosh.fr. Le serpent se mord la queue et on n'a toujours pas internet.
En plus, on en a vraiment besoin d'internet et notre réseau 4 G est mauvais parce qu'on est à la campagne.
Sur le chat, on me dit qu'on va me rappeler, dois-je les croire ?
S'il vous plaît, aidez-moi, cette situation est insupportable.