le 21-09-2018 18:46
Bonjour, lors de ma souscription à la boîte Sosh il a été convenu d'un rdv avec un technicien pour installer ma box (offre fibre) dans mon logement. Le technicien est venu, seulement il devait accéder à la cave de l'immeuble pour un raccordement mais je n'avais pas la clé. Il est donc reparti en me donnant son n° de téléphone pour que je puisse le rappeler lorsque j'aurais les clés et qu'il sera disponible. Sauf que depuis il ne répond plus à mes appels et je n'ai toujours pas internet... compliqué lorsqu'on est étudiant et loin de sa fac... Est-il donc possible d'avoir le n° de l'agence de techniciens Orange raccordement fibre qui s'occupe de Paris 11 pour essaye d'avoir un rdv ? Merci
le 28-09-2018 15:23
Bonjour.
Avez-vous pu obtenir un rendez-vous ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !