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Toujours pas branché depuis Aout

Nico921301
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J’ai souscris à Sosh en Août, technicien missioné pour réaliser le branchement en Septembre. 
1ere intervention: construction de la ligne impossible car le technicien dit ne pas être autorisé à se connecter sur les emplacements disponibles à mon étage.

L’ancien locataire disposait de la fibre mais le Cable dans mon appartement a été sectionné.

2eme intervention en Novembre: 

le technicien se présente le matin à 10h30 alors que nous avions rdv l’après-midi entre 14h et 16h reste à peine 10 min et nous signale qu’il ne pourra réaliser le branchement.

je n’ai jamais signé les rapports d’intervention et les techniciens ont signé à ma place.

Les conseillers chats ont le même discours après chaque intervention: attendre le retour du service technique… 

Combien de mois et de techniciens sont nécessaires pour réaliser un branchement fibre ?

Avez vous également rencontré des difficultés lors de l’installation de la fibre chez vous ?

 

[Edit @Nico921301  : post déplacé dans le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Nico92130


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.😊


Je viens de consulter votre commande 📋.

Sur le compte rendu d'intervention du 6 octobre 2023, il y est indiqué que le dernier rendez-vous s'est soldé par un échec car la Fibre qui vous a été attribuée par l'Opérateur d'Immeuble (Covage 92) est hors service. 


Une demande de réparation lui a été adressée. Dès que celle-ci aura été effectuée, vous serez rappelé par notre service technique afin de programmer un nouveau rendez-vous.


La date 📅 prévisionnelle de fin de travaux est pour le 5 novembre 2023. 

Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle est peu varier en fonction des interventions.


Je garde votre dossier en visibilité👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Bel après-midi à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nico921301 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Nico921301,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Nico92130


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.😊


Je viens de consulter votre commande 📋.

Sur le compte rendu d'intervention du 6 octobre 2023, il y est indiqué que le dernier rendez-vous s'est soldé par un échec car la Fibre qui vous a été attribuée par l'Opérateur d'Immeuble (Covage 92) est hors service. 


Une demande de réparation lui a été adressée. Dès que celle-ci aura été effectuée, vous serez rappelé par notre service technique afin de programmer un nouveau rendez-vous.


La date 📅 prévisionnelle de fin de travaux est pour le 5 novembre 2023. 

Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle est peu varier en fonction des interventions.


Je garde votre dossier en visibilité👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Bel après-midi à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nico921301
Sosheur occasionnel

Bonjour c’est fait le je reste en attente d’un retour.

Nico921301
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le technicien s’est présenté le matin en lieu et place de l’après-midi, n’a effectué aucun test, il a effectué un simple contrôle visuel, n’a pas demandé l’accès au local technique.

son intervention a durée moins de 5 min

il a signé lui même le rapport d’intervention, au vu des éléments apportés et du passage du premier technicien qui a signalé un problème différent…
Pensez vous que son diagnostic est pertinent ?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Nico921301,


J'ai le plaisir de prendre en charges vos messages.😊


Je viens de consulter votre dossier 📂 et je ne visualise à ce jour aucun rapport d'intervention 📝 datant du 12 octobre 2023.


A ce jour, nous sommes toujours en attente d'une intervention de l'opérateur d'immeuble (Covage 92). La date prévisionnelle est toujours eu 5 novembre 2023.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Nicolas_M,


Je me permets de revenir vers vous suite à nos échanges du 13 octobre 2023.😊


Je viens de consulter votre dossier 📂.

Je visualise que l'Opérateur d'Immeuble (Covage 92) est intervenu sur le réseau Fibre  et qu'une nouvelle intervention  🛠 pour l'installation de la Fibre a votre domicile🏡 est prévu le Mardi 21 novembre 2023 entre 14h30 et 17h30.


Je conserve votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous à l'issue de celle-ci afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.


Belle journée à vous et bonne semaine.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Marine_V

 

le message est destiné à @Nico921301  pas @Nicolas_M 😉

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Nico921301  ,

Je me permets de revenir vers vous pour donner suite au rendez-vous d'installation d'hier. 
Il est important pour nous de suivre votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous ?

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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