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Toujours pas internet apres 35 jours de promesse de mise en ligne le 21 avril 2020

Grus1957
Sosheur junior

Toujours pas de ligne orange  Après  lus de 30 jours de promesse d activation.  Ce n est pa Sosh  mais orange qui 3900 ne veut  pas intervenue. Car contrat Sosh. Et vice versa   J ai écris .téléphoné   difficile sur mon Compte  Sosh. Toujours indisponible  sur tous sujet. Que dois je faite

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Grus1957 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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10 réponses10

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Grus1957 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Grus1957 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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A chaque envoie de réponse on m inscrit. Erreur inattendu  

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Grus1957 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide. 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

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D******  G****

34 rue *****

2***** B*******

09********

Mobile poste mobil 06********

 

[Edit : par sécurité ces informations sont a communiquer en message privé. Equipe modération]

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Grus1957 


J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour investiguer sur votre dysfonctionnement. Dès réception de leur réponse, je reprendrai contact avec vous.

Je vous rassure, je vous dédommagerai entièrement  pour l'absence de services.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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Bonjour monsieur, 

nous avons reçu notre Livebox 4 depuis le 6 juillet. Sosh nous a envoyé un message pour nous dire que notre wifi est activé. Cependant lorsque nous démarrons la Livebox ( tout les branchements ont été respectés) la Livebox nous affiche "réseau Orange non détecté. Vérifiez les branchements" je voudrais donc savoir si cela est un problème venant de chez moi ou alors c'est Sosh qui tarde à activer le wifi chez moi

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fp00 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour avez vous reçu mon message privé que je vous est envoyé?

cordialement