le 25-05-2020 21:40
Toujours pas de ligne orange Après lus de 30 jours de promesse d activation. Ce n est pa Sosh mais orange qui 3900 ne veut pas intervenue. Car contrat Sosh. Et vice versa J ai écris .téléphoné difficile sur mon Compte Sosh. Toujours indisponible sur tous sujet. Que dois je faite
le 29-05-2020 11:35
Bonjour @Grus1957
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 26-05-2020 17:15
Bonjour @Grus1957
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
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le 29-05-2020 11:35
Bonjour @Grus1957
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 29-05-2020 14:02
A chaque envoie de réponse on m inscrit. Erreur inattendu
le 29-05-2020 18:05
Bonjour @Grus1957
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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le 29-05-2020 19:14 - dernière modification le 29-05-2020 19:30 par moderateur_r2
D****** G****
34 rue *****
2***** B*******
09********
Mobile poste mobil 06********
[Edit : par sécurité ces informations sont a communiquer en message privé. Equipe modération]
le 30-05-2020 19:05
Bonjour @Grus1957
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour investiguer sur votre dysfonctionnement. Dès réception de leur réponse, je reprendrai contact avec vous.
Je vous rassure, je vous dédommagerai entièrement pour l'absence de services.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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le 17-07-2020 12:31
Bonjour monsieur,
nous avons reçu notre Livebox 4 depuis le 6 juillet. Sosh nous a envoyé un message pour nous dire que notre wifi est activé. Cependant lorsque nous démarrons la Livebox ( tout les branchements ont été respectés) la Livebox nous affiche "réseau Orange non détecté. Vérifiez les branchements" je voudrais donc savoir si cela est un problème venant de chez moi ou alors c'est Sosh qui tarde à activer le wifi chez moi
Cordialement.
le 17-07-2020 14:34
Bonjour @Fp00
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 19-07-2020 17:38
Bonjour avez vous reçu mon message privé que je vous est envoyé?
cordialement