le 25-05-2020 21:40
Toujours pas de ligne orange Après lus de 30 jours de promesse d activation. Ce n est pa Sosh mais orange qui 3900 ne veut pas intervenue. Car contrat Sosh. Et vice versa J ai écris .téléphoné difficile sur mon Compte Sosh. Toujours indisponible sur tous sujet. Que dois je faite
le 20-07-2020 18:40
Bonjour @Fp00 ,
Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquée en privé.
Je constate, suite à mes tests, que votre Livebox est synchronisée mais pas connectée.
Je vous invite à rentrer votre identifiant et mot de passe de connexion dans l'interface de votre Livebox 4.
Afin de vous simplifier les choses, je viens de vous les envoyer par Sms sur votre mobile de contact.
Une fois ces manipulations réalisées, pouvez-vous revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution de la situation.
Je vous souhaites une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !