annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas internet apres 35 jours de promesse de mise en ligne le 21 avril 2020

Grus1957
Sosheur junior

Toujours pas de ligne orange  Après  lus de 30 jours de promesse d activation.  Ce n est pa Sosh  mais orange qui 3900 ne veut  pas intervenue. Car contrat Sosh. Et vice versa   J ai écris .téléphoné   difficile sur mon Compte  Sosh. Toujours indisponible  sur tous sujet. Que dois je faite

10 réponses10

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Fp00 ,


Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquée en privé.

Je constate, suite à mes tests, que votre Livebox est synchronisée mais pas connectée.

Je vous invite à rentrer votre identifiant et mot de passe de connexion dans l'interface de votre Livebox 4.

Afin de vous simplifier les choses, je viens de vous les envoyer par Sms sur votre mobile de contact.

Une fois ces manipulations réalisées, pouvez-vous revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution de la situation.

Je vous souhaites une agréable soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !