Discussion de forum

Sab760001
Apprenti sosheur
09-04-2024
Résolu

Toujours pas raccordé !!??

Bonjour, nous avons souscrit il y a 1 mois à l’offre Sosh box, Ça fait 1 semaine que nous reçu le sms de confirmation de Sosh et que Sosh nous a résilié de chez Free et couper la ligne sans nous racc...
    10-04-2024

Bonjour Sab760001 

Je suis navré de lire que vous n'avez pas pu être raccordée après votre souscription 🙁

Je vais vous renseigner et regarder votre dossier.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane

13-04-2024

Bonjour Sab760001,

Je viens de réaliser que j'ai envoyé ma réponse par message privé par erreur 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste dans l'attente de vous lire concernant l'intervention reportée pour le 15 avril, dans la matinée.

Valentin

Sab760001
    15-04-2024

Bonjour, voilà, merci, nous sommes connectés depuis vendredi soir. Avec un très mauvais débit au début, aujourd'hui nous pouvons naviguer sur internet sans attendre quelques secondes avant que la page s'affiche.

Pour ce qui est de la facturation, je vais appeler le service commerciale, car je paye pour un abonnement pour le mois entier alors que je ne suis connectée que maintenant. 

Merci et bonne journée

15-04-2024

Bonjour Sab760001,

💡 Concernant votre ligne, je vois qu'un défaut est toujours présent sur celle-ci et que l'intervention est toujours en cours.

Je vous propose que l'on revienne vers vous juste après le rendez-vous d'intervention de ce matin.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne matinée.

Valentin