Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Benichou83,
Je transfère votre cas directement à l'équipe de modération.
Une réponse devrait vous être apportée dans la journée.
Bonjour @Benichou83
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai fourni mes coordonnées par MP ce matin.
Bonjour @Benichou83
Lors de leur précédente intervention, nos équipes techniques ont rencontré des difficultés à accéder à nos installations.
Je constate qu'une nouvelle intervention est prévue le 3 aout.
Je vous invite à patienter et à nous faire un retour dès le passage du technicien.
Je vous remercie de votre compréhension,.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Le problème est que Sosh me demande chaque semaine de patentier jusqu'à la prochaine intervention...
Cela fait un mois ! Mais je ne manquerai pas de vous indiquer si la promesse du 3 aout esttenue.
Bonjour
Comme malheureseument anticipé, pas de son pas d'image de Sosh. et une ligne ADSL qui ne marche toujours pas. Entre temps, j'étais sensé être rappelé par un technicien du niveau 2 Jeudi matin entre 8 et 9 h ( Rendez vous confirmé par SMS...) et aucun coup de fil reçu...
Je vais encore repartir vers un echat qui va encore me dire que ca sera prêt d'ici la fin de la semaine ... pour que ça soit encore repoussé...
Je ne sais plus quoi faire:(
Encore plus fort. Je contacte par echat Sosh. On me répond encore et toujours :
La complexité du travail pour la mise en service de la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien.
Bien entendu,
Petite nouveauté, à force de persuasion, après 20 min d'echat, le conseiller Rayhane accepte de me fournir un numéro de réclamation :241960349
A quoi cela va t'il servir ? Cela va t'il enfin régler le problème ?
La suite au prochain echat ( bah oui, n'osons pas espérer que Sosh prenne l'inititiative de faire le moindre suivi de cet incident) , à moins que je résilie d'ici là.
Bonjour @Benichou83
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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