Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Une activation sosh ADSL qui ne fonctionne pas depuis un mois ... service client inexistant !!

Bonjour

Je cherche des solutions pour une activation de ligne ADSL dont je n ai aucune nouvelle depuis quasiment un mois . Je souscris une offre mobile +ADSL début juin. Pour la ligne ADSL sosh m indique qu il faut qu un technicien se déplace. Pas possible de caler un rendez vous avant le 7 juillet .
Le technicien vient et m indique que la Livebox ne synchronise pas car il y a un souci sur la ligne en amont de ma maison mais que la ligne sera réparée dans la semaine qui suit ...Bien entendu promesse non tenue . Mon parcours du combattant commence . Je ne compte plus les Echats pour me faire annoncer chaque semaine que le probleme sera resolu la semaine prochaine . Pas plus de succès avec le 3676( où je trouve ce qu il faut dire au svi pour être mis en relation avec un teleconseiller )qui ne dit rien de plus . Le pire c est que j ai été prélevé du montant complet mobile +ADSL.. enfin je n en suis pas 100% sûr car mon espace client ne montre pas les données de mon contrat car il est en cours d activation ....de nouveau echat pour essayer de savoir pourquoi je suis facturé pour une service qui n'a jamais fonctionné et pourquoi mon espace client ne me permet pas d afficher la facture qui m a ete prélevée . Aucune reponse et pas moins de 4 rebonds de echat conseillers qui se poussaient la patate chaude .Je ne sais plus quoi faire pour avoir cette ligne ADSL activée et avoir un remboursement de la part de facture ADSL qui n aurait pas dû m etre prélevée. Avez vous de conseils ? Merci
18 réponses18

Bonsoir @Benichou83,

 

Je transfère votre cas directement à l'équipe de modération.

 

Une réponse devrait vous être apportée dans la journée.

Bonjour @Benichou83 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous ai fourni mes coordonnées par MP ce matin.

Bonjour @Benichou83 


Lors de leur précédente intervention, nos équipes techniques ont rencontré des difficultés à accéder à nos installations.

Je constate qu'une  nouvelle intervention est prévue le 3 aout.

Je vous invite à patienter et à nous faire un retour dès le passage du technicien.

Je vous remercie de votre compréhension,.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Le problème est que Sosh me demande chaque semaine de patentier jusqu'à la prochaine intervention...

 

Cela fait un mois ! Mais je ne manquerai pas de vous indiquer si la promesse du 3 aout esttenue.

 

 

Bonsoir @Benichou83,

 

Alors ce technicien ?

Bonjour 

 

Comme malheureseument anticipé, pas de son pas d'image de Sosh. et une ligne ADSL qui ne marche toujours pas. Entre temps, j'étais sensé être rappelé par un technicien du niveau 2 Jeudi matin entre 8 et 9 h ( Rendez vous confirmé par SMS...) et aucun coup de fil reçu...

Je vais encore repartir vers un echat qui va encore me dire que ca sera prêt d'ici la fin de la semaine ... pour que ça soit encore repoussé...

 

Je ne sais plus quoi faire:(

 

Encore plus fort. Je contacte par echat Sosh. On me répond encore et toujours :

La complexité du travail pour la mise en service de la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien.

 

Bien entendu,

  • aucune explication pourquoi la soi disante intervention prévue la semaine dernière n'a pas eu lieu...
  • et encore et toujours , la promesse que mon cas est remonté au service cellule expertise. 

Petite nouveauté, à force de persuasion, après 20 min d'echat, le conseiller Rayhane accepte de me fournir un numéro de réclamation :241960349

 

A quoi cela va t'il servir ? Cela va t'il enfin régler le problème ? 

 

La suite au prochain echat  ( bah oui, n'osons pas espérer que Sosh prenne l'inititiative de faire le moindre suivi de cet incident) , à moins que je résilie d'ici là.

 

Bonjour @Benichou83 


Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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