Discussion de forum
WiFi instable sur Livebox 4 - HELP!
Bonjour Stephan S,
L'intervention est planifiée pour mercredi 22/01 entre 8h et 13h , selon les disponibilités que vous nous avez communiquées.
Nous restons à votre disposition si besoin suite au passage du technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
- Stephan S20-01-2020Sosheur hyperactif
Bonjour Arnaud_v , c'est bien noté je serai présent.
J'en profite pour vous transmettre en pièce jointe 2 photos que j'ai prises ce matin des équipements fibre au sous-sol de mon immeuble (j'espère que le code inventaire n'est pas confidentiel). J'ai été stupéfait de les découvrir dans un état juste déplorable. Pour l'un, vous constatez la gaine qui est désolidarisée du boîtier et simplement retenue par les fibres optiques nues (alors que l'on connaît la fragilité de ces dernières). Pour l'autre il manque la vis pour femer le boîtier, les fibres sont librement accessibles. Aucun scellé ou autre mesure de contrôle pour s'assurer que les interventions techniques sont faites dans des conditions maîtrisées.
Les numéros d'inventaire sont indiqués, je vous invite - si vous le voulez bien - à transmettre SVP ces photos à vos services techniques afin qu'ils puissent prendre en compte la remise en condition fiable de ces boîtiers. C'est juste pas possible de fournir un service d'internet par fibre alors que ces dernières sont en situation aussi fragile (je ne serais pas surpris que ma perte totale de service survenue ce vendredi 17/01 au matin y soit liée).
- Stephan S20-01-2020Sosheur hyperactif
Arnaud_v je viens de recevoir un SMS m'indiquant que le déplacement du technicien sera facturé 69€ ! Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien pris en compte que mon dossier concerne désormais une PERTE TOTALE DU SERVICE INTERNET, et que si la cause est extérieure à mon installation privée (domicile), le déplacement ne me sera pas facturé ?
Merci,
Stephan