Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2020 10:46
Bonjour
Depuis le passage à l'heure d'hiver, mes plages horaires de désactivation de la wifi ont 1 heure d'avance.
Je ne peux pas actualiser le fuseau horaire de PARIS qui est toujours à (UTC+01.00)
Merci de bien vouloir trouver une solution
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2020 10:50
Bonjour,
C'est un problème général, il faut attendre qu'Orange règle correctement le fuseau horaire sur ses Livebox...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2020 10:50
Bonjour,
C'est un problème général, il faut attendre qu'Orange règle correctement le fuseau horaire sur ses Livebox...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
