le
16-07-2025
16:57
- dernière modification le
16-07-2025
17:16
par
Modérateur_N
le 16-07-2025 18:30
Bonjour @Magouric
https://assistance.sosh.fr/article/compte-orange-comment-retrouver-vos-identifiants_354283
17-07-2025 12:50 - modifié 17-07-2025 12:51
Bonjour @Magouric,
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
En parallèle, je vous envoie un message privé avec l'adresse mail de votre compte internet.
Vous recevrez également par courrier postal votre mot de passe provisoire selon les délais postaux sous 7-15 jours.
De plus, je vous conseille, une fois connectée, de mettre à jour vos moyens de contact.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner ou si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 18:30
Bonjour @Magouric
https://assistance.sosh.fr/article/compte-orange-comment-retrouver-vos-identifiants_354283
le 16-07-2025 19:18
le
16-07-2025
19:28
- dernière modification le
17-07-2025
09:48
par
Ibtisseme_B
🫡 @Magouric,
On peut vous aider à en savoir davantage et à accéder à votre espace client 🙂
Pour cela, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat Internet.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète de l'accès.
· Un numéro mobile de contact.
Le tout, par ici :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-07-2025 12:50 - modifié 17-07-2025 12:51
Bonjour @Magouric,
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
En parallèle, je vous envoie un message privé avec l'adresse mail de votre compte internet.
Vous recevrez également par courrier postal votre mot de passe provisoire selon les délais postaux sous 7-15 jours.
De plus, je vous conseille, une fois connectée, de mettre à jour vos moyens de contact.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner ou si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !