Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
le 21/10/2021 je souscrit a une offre fibre parceque sosh me dit que je suis eligible, rdv d'instalation pris pour 03/11/2021. malheuresement rien n'est installé dans le PM, le lendemain un conseillé me donne un rdv telephonique pour le samedi 8 octobre pour faire un poin sur la situation, j'attend toujour cet appel ... un second rdv d'installation est prevu le 08/12/2021 car une solution à "etait mise en place", encore une fois la liaison avec le PM ne peut aboutir, le lendemain je contacte de nouveau un conseiller avec le e-chat, qui me dit qu'une enquete à été ouverte et que la resolution effective aurait lieu le 20/01/2022 !
non seulment sosh fait des ventes d'offre fibre completement fictive mais en plus vous nous demander de prendre des rdv qui n'aboutiron a rien car la resolution du probleme se ferait au 20 janvier 2022, si apres cette date cela ne fonctione toujours pas je resilirais mon abonnement et il seras hors de question que je paie des frais de resiliation pour quelque chose qui ne fonctionne pas !
Bonjour @el-ouiazzani
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @el-ouiazzani,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .
Afin que je puisse vous renseigner sur l'installation de la fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
je relance le sujet, un rdv etait prevu aujourd'hui mais n'a pas été honoré, aucun appel pour prevenir d'un soucis ou d'une annulation. cela commence rééllement a faire beaucoup !
bonjour,
oui un message a etais envoyer avec toute les informations demander, et un autre conseiller ma contacter par la suite en message priver et comme le rdv d'hier n'a pas etais honoré j'en suis toujours au même point
Bonjour @el-ouiazzani,
Une intervention de nos techniciens est prévue le 7 janvier.
Vous serez recontacté suite à cette date afin de programmer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !