le 29-01-2023 18:37
Bonjour,
Le 7 décembre dernier un technicien vient installer la fibre dans mon appartement : tout s'est bien réalisé, sauf que l'autre bout de la fibre ne peut pas être connecter au niveau de l'immeuble car il n'y a plus de place fibre disponible. Le technicien repart en me disant que sous 15 jours cette extension au niveau de l'immeuble sera faite et alors l'activation de ma ligne pourra être validée.
Apres 2 mois et multiples appels au service "Chat" qui me dise tous qu'il remonte le problème au service technique, je suis toujours dans la même situation sans avoir de nouvelle date d'activation et de réalisation de l'extension nécessaire au niveau de l'immeuble .
Je suis désespéré.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre le problème ?
le 30-01-2023 02:35
Bonjour @YF4
Le problème est que la mise à niveau de l'armoire PMR dépend de l'opérateur d'infrastructure.
Vous pouvez le trouver en entrant votre adresse sur le site de l'ARCEP :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Puis le contacter directement pour lui signaler le problème.
le 30-01-2023 17:25
Merci mais c'est a Sosh de le faire et non a moi. c'est inadmissible que Sosh ne tienne pas ses engagements et laisse leur client à l'abandon !
Y a t il quelqu'un de Sosh dans cette communauté, qui pourrait répondre ???
le 30-01-2023 17:28
le 31-01-2023 11:23
L'opérateur est Orange, mais ce n'est pas à moi de les contacter
le 31-01-2023 11:24
Ok
le 02-02-2023 10:52
Bonjour @YF4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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