Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

box échangée ne fonctionne pas

Bonjour,

ma box ayant grillé sous l'orage, j'ai fait un échange via le diagnostic en ligne. La nouvelle est arrivée, mais rien ne fonctionne "service orange non détecté". Tout ce que le diagnostic Sosh me propose, c'est d'échanger ma box... On ne va pas faire que ça ! Il y a peut-être un problème de prise, ou de ligne ?

Mais il m'est impossible d'avoir accès au chat, car quand je cherche un dépannage, on ne me propose que l'échange. Ca fait 4 jours que je tourne en rond !!!

Y aurait-il un conseiller Sosh pour m'entendre ??

Merci

9 réponses9

Bonjour @FABGAB

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci,

mais je suis bien évidemment passé par l'assistance Sosh et j'ai bien sûr ôté mon bloqueur de pub...

Mais je dois obligatoirement passer par le diagnostic avant d'avoir accès à un conseiller, et le diagnostic me ferme la porte en ne me proposant que l'échange.

C'est une situation ubuesque !

Je pense que je vais emporter mes deux box chez Free et changer de forunisseur, ce sera plus simple...

Vous pouvez avoir le tchat sans passer par le diagnostic.

 

Et free ne vous reprendra pas des box qui appartiennent à Orange. 

Et bien ça fait 3 jours que j'essaie...

Jamais pu !

Avez vous essayé de réinitialiser la livebox en appuyant sur le bouton rouge à l'arrière ? 

Oui, et je viens de le refaire... "réseau Orange non détecté"

Et j'ai aussi testé sur une autre prise téléphone de la maison : pareil.

Et sur la prise dti ?

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je n'ai pas de prise dti chez moi...

Il me reste à tester la box chez quelqu'un d'autre.