Discussion de forum

GregPACA
Sosheur occasionnel
20-04-2021

changement d'offre

je souhaite changer d'offre et rentrer en contact avec un conseiller pour cela, mais la chose paraît impossible

17 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Alors, c'est tout à fait possible de rentrer en contact avec un conseiller mais certains changements d'offre sont interdits (par exemple migrer un forfait mobile sur une série limitée). Tu veux faire quoi exactement ?

GregPACA
      Sosheur occasionnel

Je veut changer mon offre qui coute 35e par mois pour l'offre équivalente qui coute 30e par mois

ziv
        Top Contributeur

Et c'est quoi cette offre qui coute 35€ ? Une offre mobile+Livebox ? Attention, le forfait "la boite Internet" ne comprend pas les appels fixe->mobile, c'est ça qui le rend moins cher pour l'ADSL. Avec l'option, on est au même prix.

D'ailleurs, en ce moment, normalement, Sosh est en train de convertir tous les abonnements mobile+Livebox en abonnements séparés, sans toucher au contenu et au prix.

• Bonjour GregPACA , 

Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à joindre le service clients. 

Je vous propose donc mon aide et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée. 

Le tout en message privé ici 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907

Anthony