Discussion de forum
changement d'offre
Alors, c'est tout à fait possible de rentrer en contact avec un conseiller mais certains changements d'offre sont interdits (par exemple migrer un forfait mobile sur une série limitée). Tu veux faire quoi exactement ?
- GregPACA20-04-2021Sosheur occasionnel
Je veut changer mon offre qui coute 35e par mois pour l'offre équivalente qui coute 30e par mois
- ziv20-04-2021Top Contributeur
Et c'est quoi cette offre qui coute 35€ ? Une offre mobile+Livebox ? Attention, le forfait "la boite Internet" ne comprend pas les appels fixe->mobile, c'est ça qui le rend moins cher pour l'ADSL. Avec l'option, on est au même prix.
D'ailleurs, en ce moment, normalement, Sosh est en train de convertir tous les abonnements mobile+Livebox en abonnements séparés, sans toucher au contenu et au prix.
- GregPACA20-04-2021Sosheur occasionnel
c'est un forfait que j'ai depuis 2/3 voir 4 ans, forfait sosh mobile + livebox fibre 34,99e, je souhaite prendre offre moins cher sachant que la concurence propose des forfait équivalente moins cher, free, bouygues ou sfr, est il possible d'être contacter par un conseiller sosh ?? car cela semble très compliqué, voir impossible