Discussion de forum
changement d'offre
merci pour ton aide, je n'ai jamais pensé a faire du chantage, je suis un comsomateur, un client, qui essaye simplement de rentrer en contact avec un conseiller afin d'avoir une réponse à mes questions ou interrogations, et après deux jours de tentatives de parler avec un conseiller, je n'y suis toujours pas arriver, fait plutot surprenant je trouve et pas très commercial selon moi, j'estime qu'un opérateur doit etre en mesure de satisfaire et répondre aux questions de ses clients sans que cela soit compliqué.
Quand on évoque les offres concurrentes, c'est que l'on met dans la balance ces offres (avec le fait d'être prêt à résilier pour souscrire à ces offres) et la capacité de Sosh à négocier un prix, c'est super classique. Cette dernière étant nulle (mais tu peux te faire ton idée et ne pas croire ce que je te dis en tentant de les contacter), à toi de voir ce qu'il te reste à faire.
- GregPACA20-04-2021Sosheur occasionnel
Pour l'instant, ce n'est pas un fait concret car je n'ai pas de contact avec sosh, tu trouve normal qu'il soit compliqué de rentré en contact avec le service client d'une entreprise ?
- ziv20-04-2021Top Contributeur
Non, et c'est pas compliqué.
Je viens d'essayer et en quelques clics, j'ai accès au bouton pour démarrer le chat (et il démarre bien une session de chat) :
tu es sur quel navigateur ?
Firefox 88 sous Windows 10.
Tu peux aussi essayer l'application mySosh sur smartphone.
ok je vais essayé avec firefox demain car j'ai essayé avec 2 autres navigateurs et quand je clique sur démarré le chat ils se passent rien
Ca peut une histoire d'anti-pub ou d'anti-virus qui bloque. Les réseaux d'entreprise bloquent aussi parfois ce type de contenu.