Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

changement d'offre

je souhaite changer d'offre et rentrer en contact avec un conseiller pour cela, mais la chose paraît impossible

17 réponses17

Alors, c'est tout à fait possible de rentrer en contact avec un conseiller mais certains changements d'offre sont interdits (par exemple migrer un forfait mobile sur une série limitée). Tu veux faire quoi exactement ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je veut changer mon offre qui coute 35e par mois pour l'offre équivalente qui coute 30e par mois

Et c'est quoi cette offre qui coute 35€ ? Une offre mobile+Livebox ? Attention, le forfait "la boite Internet" ne comprend pas les appels fixe->mobile, c'est ça qui le rend moins cher pour l'ADSL. Avec l'option, on est au même prix.

 

D'ailleurs, en ce moment, normalement, Sosh est en train de convertir tous les abonnements mobile+Livebox en abonnements séparés, sans toucher au contenu et au prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est un forfait que j'ai depuis 2/3 voir 4 ans, forfait sosh mobile + livebox fibre 34,99e, je souhaite prendre offre moins cher sachant que la concurence propose des forfait équivalente moins cher, free, bouygues ou sfr, est il possible d'être contacter par un conseiller sosh  ?? car cela semble très compliqué, voir impossible

Ca n'est pas du tout impossible, mais si ton intention est de négocier un prix en utilisant le chantage à la résiliation comme stratégie, ça n'a aucune chance de marcher.

 

Pour le chat, aux heures ouvrées :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour ton aide, je n'ai jamais pensé a faire du chantage, je suis un comsomateur, un client, qui essaye simplement de rentrer en contact avec un conseiller afin d'avoir une réponse à mes questions ou interrogations, et après deux jours de tentatives de parler avec un conseiller, je n'y suis toujours pas arriver, fait plutot surprenant je trouve et pas très commercial selon moi, j'estime qu'un opérateur doit etre en mesure de satisfaire et répondre aux questions de ses clients sans que cela soit compliqué.

Le liens que tu m'a envoyé ne me permet pas d'acceder au chat, j'ai déja essayé plusieurs fois et cela me renvoit sur le chat par lequel tu m'a répondu

Quand on évoque les offres concurrentes, c'est que l'on met dans la balance ces offres (avec le fait d'être prêt à résilier pour souscrire à ces offres) et la capacité de Sosh à négocier un prix, c'est super classique. Cette dernière étant nulle (mais tu peux te faire ton idée et ne pas croire ce que je te dis en tentant de les contacter), à toi de voir ce qu'il te reste à faire.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je crois que tu ne fais pas bien la différence entre un chat et un forum. Il faut peut-être éviter les offres concurrents qui sont aussi 100% en ligne...

 

Le lien donne bien accès au chat.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...