changement d'offre

GregPACA
Sosheur occasionnel

je souhaite changer d'offre et rentrer en contact avec un conseiller pour cela, mais la chose paraît impossible

17 réponses17

GregPACA
Sosheur occasionnel

Pour l'instant, ce n'est pas un fait concret car je n'ai pas de contact avec sosh, tu trouve normal qu'il soit compliqué de rentré en contact avec le service client d'une entreprise ?

ziv
Top Contributeur

Non, et c'est pas compliqué.

 

Je viens d'essayer et en quelques clics, j'ai accès au bouton pour démarrer le chat (et il démarre bien une session de chat) :

 

Capture.PNG

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GregPACA
Sosheur occasionnel

je te remercie, mais je fais la différence avec un chat et un forum, pour régulierement chaté sur d'autre site et aller sur different forum depuis assez longtemps, je me répéte mais ma démarche c'est : parler avec un conseiller sosh, rien de plus rien de moins, simple et claire

GregPACA
Sosheur occasionnel

tu es sur quel navigateur ?

ziv
Top Contributeur

Firefox 88 sous Windows 10.

 

Tu peux aussi essayer l'application mySosh sur smartphone.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GregPACA
Sosheur occasionnel

ok je vais essayé avec firefox demain car j'ai essayé avec 2 autres navigateurs et quand je clique sur démarré le chat ils se passent rien

ziv
Top Contributeur

Ca peut une histoire d'anti-pub ou d'anti-virus qui bloque. Les réseaux d'entreprise bloquent aussi parfois ce type de contenu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @GregPACA


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à joindre le service clients. 

Je vous propose donc mon aide et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Le tout en message privé ici 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !