Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

comment reprendre rv installation fibre après annulation?

bonjour à tous, 

je suis perdue car ne trouve aucun moyen de contacter sosh pour reprendre rv d'installation de la fibre après son annulation.

Ce cas de figure n'est pas prévu et le robot conseil tourne donc en boucle. J'ai cherché un peu partout , appelé le 3900 qui renvoie sur le site bref

pas de solution. J'ai déjà reçu les boites sosh et je crains de payer deux fois si je fais une nouvelle demande de passage à la fibre .

Merci d'avance pour vos éclairages

Cordialement

JC 


Solutions approuvées

Si le message a été envoyé il ne peut pas être annulé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @cfacile1 

 

chez sosh c’est le 3976 pas le 3900.

 

 

,Bonjour?

Merci pour ce nouveau numero sosh, malheureusement je rencontre le meme problme qu'avec le 3900: le robot ne comprend pas ma demande de reprendre rv d'installation pour cause empechement du 1er !!

je ne sais quoi faire de plus ; à part recommencer à nouveau tout le circuit automatique sosh (inopérant jusqu'ici) ou demande une installation fibre comme si c'était la 1ere fois alors que j'ai dejà reçu les box net et tv...

Merci d'avance si vous avez un solution ou une expérience différente de ces circuits (3976 ou sosh .fr

Bonne soirée : :ClinDoeil:

 

@cfacile1 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Bonjour @cfacile1,


Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez suite à l'annulation de votre rendez-vous d'installation, et vais vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Excusez moi je n'avais pas compris que vous etiez conseiller sosh.

Merci de me dire comment contacter la personne qui s'occupe de reposer un nouveau rv d'installation pour la fibre ? le technicien m'avait dit que je serais recontactée par sosh mais pas de nouvelles de sosh  .

Je voudrais éviter de me retracter alors que je souhaitais bénéficier du tarif promotionnel et reposer une nouvelle demande de fibre ...

Merci pour votre réponse.

PS je n'arrive pas à modifier autre chose que la mise à jour de Chrome et cela ne resoud pas le problème de chat direct (?) avec un conseiller

Bonjour @cfacile1 

 

Cliquez ici pour envoyer par message privé les informations que vous demande @Florence__B 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/507355243

VOILA c'est fait , MERCI BEAUCOUP stephrem85.

J'attends maintenant la réponse.
Cordialement

 

Y a pas de quoi ^^

re Bonjour stephren85?

Savez-vous comment puis-je annuler le message posté sur 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/507355243

je ne le retrouve pas et je n'avais pas vu le  @Florence__B à mettre avant....;(

d'avance merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés