Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour à tous,
je suis perdue car ne trouve aucun moyen de contacter sosh pour reprendre rv d'installation de la fibre après son annulation.
Ce cas de figure n'est pas prévu et le robot conseil tourne donc en boucle. J'ai cherché un peu partout , appelé le 3900 qui renvoie sur le site bref
pas de solution. J'ai déjà reçu les boites sosh et je crains de payer deux fois si je fais une nouvelle demande de passage à la fibre .
Merci d'avance pour vos éclairages
Cordialement
JC
Si le message a été envoyé il ne peut pas être annulé.
,Bonjour?
Merci pour ce nouveau numero sosh, malheureusement je rencontre le meme problme qu'avec le 3900: le robot ne comprend pas ma demande de reprendre rv d'installation pour cause empechement du 1er !!
je ne sais quoi faire de plus ; à part recommencer à nouveau tout le circuit automatique sosh (inopérant jusqu'ici) ou demande une installation fibre comme si c'était la 1ere fois alors que j'ai dejà reçu les box net et tv...
Merci d'avance si vous avez un solution ou une expérience différente de ces circuits (3976 ou sosh .fr
Bonne soirée :
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @cfacile1,
Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez suite à l'annulation de votre rendez-vous d'installation, et vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Excusez moi je n'avais pas compris que vous etiez conseiller sosh.
Merci de me dire comment contacter la personne qui s'occupe de reposer un nouveau rv d'installation pour la fibre ? le technicien m'avait dit que je serais recontactée par sosh mais pas de nouvelles de sosh .
Je voudrais éviter de me retracter alors que je souhaitais bénéficier du tarif promotionnel et reposer une nouvelle demande de fibre ...
Merci pour votre réponse.
PS je n'arrive pas à modifier autre chose que la mise à jour de Chrome et cela ne resoud pas le problème de chat direct (?) avec un conseiller
Bonjour @cfacile1
Cliquez ici pour envoyer par message privé les informations que vous demande @Florence__B
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/507355243
VOILA c'est fait , MERCI BEAUCOUP stephrem85.
J'attends maintenant la réponse.
Cordialement
Y a pas de quoi ^^
re Bonjour stephren85?
Savez-vous comment puis-je annuler le message posté sur
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/507355243
je ne le retrouve pas et je n'avais pas vu le @Florence__B à mettre avant....;(
d'avance merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !