le 11-11-2018 22:47
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh pour internet et on vient de m'installer l'ADSL car la fibre n'est théoriquement pas disponible chez moi.
J'ai 2 problèmes :
- problème de connxion : internet se coupe pendant 10 à 15 minutes toutes les 2h environ. Et se remet seul sans explication. J'ai redémaré la box sans amélioration. Que faire?
- problème d'accès à la fibre. Le technicien qui est venu installer l'ADSL a constaté que la fibre est disponible pour mon domicile mais non proposé par les opérateurs. De plus les voisins ne sont théoriquement pas elligible à la fibre mais ils ont été démarché par orange pour une offre fibre et y ont souscrit avec succès. Donc comment faire pour avoir moi aussi la fibre?
Merci
le 12-11-2018 17:07
Bonjour @BB844587
Afin de vérifier votre éligibilé, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2018 09:00
Bonjour @BB844587
Suite aux tests que nous avons effectués, je constate bien ces micro coupures et un débit trop bas par rapport à votre éligibilité.
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2018 10:12
Bonjour,
Oui je souhaite convenir d'un rendez vous. Le plus tôt possible. Les seules dates où je ne peux pas c'est le 21, 22 et 23 novembre mais j'espère que ça pourra être fait avant, c'est vraiment un handicap.
Merci.
le 14-11-2018 10:34
Je viens de programmer une intervention pour jeudi 15 novembre entre 8h et 13h.
Afin que le technicien puisse effectuer les premiers tests à distance, je vous invite à lancer vos équipements branchés.
Vous pouvez suivre votre dossier dépannage dans l'assistance du portail orange.fr.
Vous allez recevoir un SMS précisant les modalités d'accès.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-11-2018 07:52
Bonjour, le technicien est venu hier et il n'y a pas eu de nouvelle coupure constatée. Je vous remercie.
le 16-11-2018 11:11
Bonjour @BB844587
Nous vous remercions pour le retour d'information.
Je suis ravi que le dysfonctionnement soit résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien