Discussion de forum
coupures fibre
Bonjour Sofy971,
Je suis exactement dans la même situation ! Cliente chez Sosh depuis environ 2 ou 3 mois, cela fait UN MOIS que je suis sans Internet ! Deux techniciens sont passés chez moi (et j'étais prévenue la veille à chaque fois), je contacte tous les jours le chat, ça doit faire 10 conseillers différents auxquels j'explique mon problème, et rien ne se règle ! Je reçois des sms qui me disent que ma situation est rétablie mais c'est faux ! On me programme des rdv téléphoniques avec des experts, mais personne ne m'appelle !! Je pète complètement un câble... Si demain le rdv téléphonique que j'ai fixé ce matin n'est pas honoré, je résilie et je fais opposition des prélèvements de Sosh sur mon compte en banque...
On m'a aussi proposé de recevoir 200Go gratuitement pour compenser la panne... Je les attends toujours, ça fait 3 fois que je communique le numéro de mobile auquel les envoyer... J'en ai RAZ-LE-BOL, Sosh c'est vraiment un scandale ! C'est du vol !
- Sofy97117-11-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes, ils promettent de me rembourser si je fais encore intervenir quelqu'un.
Sauf que c'est leur travail à domicile qui n'est pas bon et j'en ai assez de payer pour un mauvais travail et surtout pas de réponses, à mon ancienne adresse il n'y avait aucun soucis, mais là c'est hallucinant tellement ils sont incompétent et en plus se permettent de faire des allusions en tant que mec, vis à vis de moi.... c'était vraiment limite... Bref je vois que de votre côté aussi c'est compliqué,