Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

débits et bruit montant au fraise

salut

je constate encore un débits montant faible 13Mb au lieux de 18Mb (livebox 3), j'ai lancé LBmoniteur et un jeux avec connexion obligatoire pendans quelques minutes rien a signaler pas de coupure au autres soucie

quand j'ai regarder les grah du lbmoniteur la c'est autre chose

marge de bruit descendant

DownstreamNoiseMargin.jpg

marge de bruit montant

UpstreamNoiseMargin.jpg

 

symetrie au fraise non !!

certains me dirons tout a fait normal patati patata, j'ai quand même un doute !? faut dire que ma pair de cuivre commence a daté......


Solutions approuvées

Bonjour @santec,

Je vous remercie pour ces renseignements.

Suite au message de mon collègue Valentin, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant votre débit.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @santec,


Votre message a retenu toute mon attention et je vous remercie des détails apportés. Je tiens à vous rassurer, vous êtes au bon endroit pour obtenir notre assistance.

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, j'aurais besoin d'informations complémentaires.

Sur quel équipement effectuez-vous ce test ?
Comment est-il raccordé (Ethernet ou Wi-Fi) ?

Constatez-vous régulièrement ces anomalies et depuis combien de temps ?

Vous m'indiquez "pas de coupures ou autres soucis", rencontrez-vous d'autres dysfonctionnements ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

salut

une chose que j'ai remarqué au sujet des débits , si mon débit descendant augmente (ma moyen se citue a 78Mb , 83Mb actuel) le débits montant diminue proportionnellement.....la box est connecter (allumer) 24/24 ,je redemarre (sans l'éteindre) la box une fois par mois en moyen.....

 

pour info le pc est relier en ethernet et le mobile en wifi , du dti a la box en câble ethernet + un convertiseur rj11/rj45 de 10cm......

 

re: visiblement les débits sont a la tête du client au 20/01 le débits est revenue a la normal de ma ligne 19.8Mb en montant..... peux être que j'ai éteint la box une petit heure un !!! pour changer l'onduleur.....aucun rapport un !!

Bonjour @santec,

Je vous remercie pour ces renseignements.

Suite au message de mon collègue Valentin, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant votre débit.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

salut

 

dans 4 ans si tout se passe bien je serais fibrer....... je croise les doigts :ClinDoeil: