annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déconnection de ma box plusieurs fois par jour

catgay25
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma live box ne s'éteint pas mais internet se coupe 2ou 3 fois par jour et je dois redémarrer mon ordinateur. Mon téléphone n'est pas impacté: je suis à la poste mobile

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @catgay25 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h