annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai de raccordement fibre, défaut de continuité PBO PM

doyle
Mini sosheur

Je viens à mon tour apporter mon témoignage de mécontentement, à toutes fins utiles, sur le raccordement fibre par Sosh/Orange. Contexte zone non dense (pavillonnaire), infrastructure neuve mais mature de plusieurs années, voisins raccordés . Je passe sur les difficultés (anticipées) pour le passage en domaine privé et l'installation intérieure, plusieurs rendez-vous auquels je me plis avec complaisance, pour aboutir au raccordement sur le réseau aérien.
Sauf que, surprise, l'activation ne se fera pas, du fait, dixit, d'un défaut de continuité PBO PM (poteaux, chambres, armoire de quartier à 150m).
S'en suit plusieurs annonces de dates d'interventions et/ou rendez-vous pour lesquelles je me rends disponible au cas où, tout celà en vain. Aux dernieres nouvelles, prochaine intervention sur le réseau dans 1 mois !
Ce délai est incompréhensible sur une telle infrastructure, qui doit disposer de capacités surnuméraires sur ses transports pour faire face aux situations incidentielles (mutation) ce à quoi ce raccordement au point où il en est, s'apparente. Et ce, d'autant, qu'elle est opérée par Orange; il n'y a pas de tiers dans la boucle.
Bref, perte totale de confiance dans la fiabilité dés le, faux, départ. Rétractation envisagée si le sketch continue.

 

- PS : plusieurs reprises pour poster dans la bonne catégorie
ça ne s'améliore pas quand le sav vous annonce un rappel sous 48h qui ne vient pas et une date d'intervention qui tombe un dimanche !

0 réponse0