dépannage internet

RACE-MARIE
Aspirant sosheur

Bonjour, après rdv pris par tel ce matin je devais avoir la visite d'un technicien pour rétablir internet dans mon local professionnel. Le rdv était fixé de 13h à 18h. Je n'ai vu personne et personne ne m'a appelée sur mon portable comme c'était convenu. Que dois-je faire ?

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @RACE-MARIE 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @RACE-MARIE


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !