le 18-09-2020 08:42
mon debit fibre est de
PING 3
download mbps 39.82
upload mbps
89.58
en orange j'avais en dowload et upload environ 90 DOWLOAD/UPLOAD
j'ai change pour sohs j'ai perdu du debit en dowload
est-ce que c'est normal???
je suis connecte cable ethernet
merci pour vos explications
le 18-09-2020 18:28
Bonjour @josezequiel
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 15:34
Bonjour @josezequiel
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne Fibre et Le debit est de 309 Mb/s en descendant et 303 Mb/s en montant, conforme à votre abonnement SOSH 300/300.
Je vous invite à réaliser une mesure de votre débit, via notre application "Ma Livebox" et de m'informer de vos résultats.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2020 18:28
Bonjour @josezequiel
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 15:34
Bonjour @josezequiel
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne Fibre et Le debit est de 309 Mb/s en descendant et 303 Mb/s en montant, conforme à votre abonnement SOSH 300/300.
Je vous invite à réaliser une mesure de votre débit, via notre application "Ma Livebox" et de m'informer de vos résultats.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 19:11
Bonjour @josezequiel
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !