Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

debite fibre optique faible

debit fibre optique j ai besoin d assitance telephonique svp pourriez vois me donner le numero du support?
il y a un jours que j ai installe la box, debit ne depasse pas 31 Mbps, trop faible pour la fibre meme avec l application My live box m affoche debit faible
merci
Maher
3 réponses3

Bonjour,

 

Le débit est mesuré par un ordinateur connecté en Ethernet sur la box ? En Wifi, les performances seront inférieures au maximum offert par la fibre.

 

Note: il n'y pas de "numéro du support" sur l'offre Sosh qui est 100% en ligne, sauf quelques cas d'urgence (panne totale d'Internet, ce qui n'est pas le cas ici).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
non par telephone, j ai un debit wifi: entre 17Mbps et 31Mbps le soir!
ce debit reste faible pour la fibre qui normalemnt theriquemnt doit atteindre 300 Mbps

Oui, c'est faible mais il n'atteindra probablement pas les 300 Mb/s en Wifi, tellement c'est sensible aux conditions ambiantes (distance, parasitages par des réseaux voisins, etc...).

 

A retester en Ethernet avant de conclure si c'est la fibre ou le réseau Wifi qu'il faut optimiser.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...