Discussion de forum
fibre installée mais pas activée
43 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour realmsofnight
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- realmsofnightSosheur hyperactif
oui, j'espère, mais à chaque fois, j'ai des réponses toutes faites, on m'invite à parienter 72h... et derrière, aucune solution. En attendant, je suis toujours sans Internet.
- realmsofnightSosheur hyperactifPas de solution dun web conseiller sur le Chat non plus...
Je ne comprends pas comment il se fait qu’en 2018, on ne soit pas en mesure de donner au client l’avancée de la mise en place de la ligne, ni de délai. - stephremBoss sosheurIl faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Le délai peut aller jusqu’à 48h
- realmsofnightSosheur hyperactifOk, je comprends, mais après un mois sans internet, ma patience commence à atteindre ses limites :-)
- stephremBoss sosheurOui j’imagine ;)
Toujours aucune réponse...
Je commence à désespérer.
J’ai souscrit et je paye depuis le 5 avril à une offre fibre, nous sommes le 11 mai, je n’ai toujours pas internet chez moi après plus d’un mois, et personne n’est en mesure de me dire ni pourquoi, ni quand !J’ai posé une journée le 23 avril pour RIEN puisque le rendez-vous n’a pas été honoré.
Depuis, malgré de nombreux appels au 3976, pas de réponse claire.
Et ici, pareil, pas de réponse !
Au delà des soucis techniques, je trouve la réaction commerciale de l’équipe très moyenne.
- stephremBoss sosheurJe vais signaler votre souci.
Merci, j’espère que ce sera efficace...
- fredo40Webconseiller
Bonjour realmsofnight
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
fredo
- fredo40Webconseiller
D'après les services techniques, la complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien. Date de fin de travaux prévue le 23/05/18. Nous n'avons pas plus d 'explications. Nous allons les recontacter pour qu'ils vous rappellent sur votre mobile 07 ** ** 60 43 et vous donner plus de renseignements et également de prévoir le rdv au plus tôt.
fredo
Merci pour la réponse fredo40. 1 mois et demi pour l’installation, alors que mon immeuble est déjà fibré, et que la fibre est correctement installée dans mon appartement, ça me paraît long.
Est-ce que ce délai au 23 mai est ferme et définitif, cette fois?