Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @realmsofnight
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
oui, j'espère, mais à chaque fois, j'ai des réponses toutes faites, on m'invite à parienter 72h... et derrière, aucune solution. En attendant, je suis toujours sans Internet.
Toujours aucune réponse...
Je commence à désespérer.
J’ai souscrit et je paye depuis le 5 avril à une offre fibre, nous sommes le 11 mai, je n’ai toujours pas internet chez moi après plus d’un mois, et personne n’est en mesure de me dire ni pourquoi, ni quand !
J’ai posé une journée le 23 avril pour RIEN puisque le rendez-vous n’a pas été honoré.
Depuis, malgré de nombreux appels au 3976, pas de réponse claire.
Et ici, pareil, pas de réponse !
Au delà des soucis techniques, je trouve la réaction commerciale de l’équipe très moyenne.
Merci, j’espère que ce sera efficace...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !