07-05-2018 11:37 - modifié 07-05-2018 11:39
le 07-05-2018 11:46
Bonjour @realmsofnight
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-05-2018 12:12
oui, j'espère, mais à chaque fois, j'ai des réponses toutes faites, on m'invite à parienter 72h... et derrière, aucune solution. En attendant, je suis toujours sans Internet.
le 07-05-2018 18:36
le 07-05-2018 18:39
le 07-05-2018 18:56
le 07-05-2018 19:33
11-05-2018 14:40 - modifié 11-05-2018 14:46
Toujours aucune réponse...
Je commence à désespérer.
J’ai souscrit et je paye depuis le 5 avril à une offre fibre, nous sommes le 11 mai, je n’ai toujours pas internet chez moi après plus d’un mois, et personne n’est en mesure de me dire ni pourquoi, ni quand !
J’ai posé une journée le 23 avril pour RIEN puisque le rendez-vous n’a pas été honoré.
Depuis, malgré de nombreux appels au 3976, pas de réponse claire.
Et ici, pareil, pas de réponse !
Au delà des soucis techniques, je trouve la réaction commerciale de l’équipe très moyenne.
le 11-05-2018 14:47
le 11-05-2018 15:38
Merci, j’espère que ce sera efficace...