Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

frais de raccordement

Bonjour, nouveau client, un technicien doit se présenter chez moi pour raccorder ma ligne. Personne chez SOSH ne sait me dire ce qu'inclus cette intervention et si elle est payante. Si vous avez été dans la même situation que la mienne, pouvez vous me dire ce qu'a fait le technicien qui est passé chez vous? Merci par avance

 

Emmanuel

1 réponse1

bonjour toi au moins tu a eu un rendez vous avec un technicien moi impossible d'avoir un rendez vous pire ont ma deja dis d'aller voir orange si je veux un rendez vous avec un technicien pour installer la fibre chez moi a ce jour je n'ai toujours pas de rendez vous pour un technicien et j'ai la box sosh chez moi au tchat ce matin on ma dit qu'un technicien va me contacter dans 72h franchement j'ai du mal a y croire une seul second et ca fait 5 fois que je vais sur le tchat et toujours aucun rendez vous avec un technicien je commance vraiment a en avoir marre 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés