le 03-02-2022 21:42
Bonjour,
depuis un mois j'ai un nouveau contact chaque semaine qui me dit que ma ligne est activée et que je dois brancher mes équipements.
Hors après discussion, les techniciens disent qu'ils voient bien que ma lige n'a pas été raccordée.
Qu'ils font le nécessaire pour max 72 heures.
Et, je repare dans une boucle sans fin; votre ligne est raccordée (toute seule!), branchez vos équipements, ah oui problème technique, qui sera résolu dans 72 heures.
Y a-t il un autre contact que le tchat?
15-02-2022 08:54 - modifié 15-02-2022 09:21
Bonjour @tof9,
Dès que vous en avez la possibilité, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange afin de restituer la seconde Livebox que vous avez reçue en informant l'interlocuteur qui vous accueillera que vous avez déjà une en votre possession.
👉 Ce dernier vous délivra un document attestant que vous avez bien restitué l'équipement.
En cas de besoin, je reste disponible.
Une belle matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2022 23:14
Bonjour @tof9
qu'indique votre suivi de commande ?
il y a le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-02-2022 15:13
Bonjour @tof9,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2022 08:52
Bonjour @tof9,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que le complément d'informations apporté.
Vous avez bien fait de nous solliciter sur la Communauté, car comme vous nous le signalez le raccordement au réseau n'a pas été fait depuis votre souscription internet le 05/01.
✔ Pour le réaliser, une intervention est nécessaire. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à compter de la date du Lundi 14/02 ?
A titre informatif, les RDV sont proposés par demi-journées (soit le matin de 8H à 13H, soit l'après-midi de 13H à 18H).
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une belle matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2022 13:12
Bonjour, je suis pour l'instant disponible n'importe quel jour.
Vous me dites et je pose ma demi-journée.
Cordialement.
le 05-02-2022 13:49
Je vous remercie pour votre retour @tof9 et vous confirme le RDV avec le technicien pour le Lundi 14/02 entre 8H et 13H.
Un SMS de confirmation va vous être envoyé d'ici quelques instants.
Je vous propose qu'à l'issue de cette intervention, vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté afin de faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2022 14:11
Bonjour @tof9,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
📌 Selon le compte-rendu de l'intervention de ce matin, il apparaît que le technicien est parvenu à mettre en service votre ligne.
Sauf erreur de ma part, je vois que votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2022 16:39
Bonjour,
Le technicien est bien passé ce matin faire le raccordement comme prévu.
La ligne est montée dans la foulée.
Petit bémol, on m'a envoyé une deuxième box, que j'ai pas branché.
J'ai branché la première reçu, il y a 1 mois.
Donc, je garde mon deuxième colis?
Cordialement.
le 14-02-2022 17:35
Je vous remercie pour votre retour me confirmant que l'intervention de ce jour a permis de vous établir votre connexion.
Pour la seconde Livebox reçue, dans la carton un document de restitution est-il présent ?
Une bonne fin d'après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2022 18:46 - dernière modification le 15-02-2022 15:33 par Modérateur_MJ
Bonsoir,
Il y a le bordereau de livraison avec son onglet de rétractation.