le 11-05-2020 17:10
J'ai recu un mail d'orange mi fevrier 2020 pour me signifier qu'enfin la fibre était dans mon quartier. Hip hip hip hourra ! Je me précipite donc sur la page sosh pour souscrire une offre 'la boite'. Test d'éligibilité : OK. Je fais ma commande, je prends rendez vous pour le technicien, a mon domicile. Je recois tout le matos fin février, bref, la belle vie, du coup j'ai pris la confiance ! Grave Erreur : 11/05 et toujours rien. En fait avec le COVID le rdv technicien a été annulé (ce que je comprends) par sms et j'ai recu un appel en plus, pour me le signifier mais surtout pour me dire que : le tchnicien n'aurait pas pu intervenir a mon docmile de toute facon, car il y a encore des travaux a faire sur le réseau. Il faut du coup qu'un opérateur (je ne sais pas qui quoi) intervienne sur le réseau, et apres le technicien sosh pourra venir a mon domicile.
Apres deux reports de cette soit disant, intervention tehcnique, le service client ce jour me dit qu'il n'y a pas de date qu'il faut que je patiente.
C'est étrange quand même, lorsque mi avril, mes voisins viennent me voir, pour me prevenir qu'ils viennent d'etre fibré chez FREE ! J'ia meme discuté avec le technicien FREE qui faisait l'installe ! J'ai cru devenir fou (le confinement ca attaque après tout lol).
Quelqu'un a t'il une idée de quoi faire pour que sosh / orange se bouge le Q ? A part aller chez FREE 😞 Bon ok c'est plus un témoignage qu'une question, mais je ne sais plus quoi faire Bon déconfinement à tous.
le 12-05-2020 00:24
Bonjour,
Exactement le meme probleme a croire que nous vivins dans me meme immeuble. Ils m'ont fait croire qu'il y avait des travaux a faire par orange pour que les services soient activés. Resultat mes voisins aussi sont chez free et tout va bien et ce 11 mai toujours aucune nouvelle pour un abonnement que je paie depus mainetenat 5 mois pour rien !!!! Des rzmbourseembts qui me sont a chaque fois promis et je ne vois rien venir ....
le 13-05-2020 07:15
Alors je m'estime heureux, car pour l'instant j'ai le matos à la maison mais je ne paie rien pour l'instant.
Ils vous ont pas dit quoi comme travaux bien sur ?
le 14-05-2020 10:25
Bonjour @44ligérien ,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2020 10:50
Fait à l'instant. Merci.
le 14-05-2020 11:03
Bonjour @Isabelle95 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 11-06-2020 16:13
Quelle ironie ! Je viens d'etre démarché par FREE, qui me confirme que la fibre est dans mon impasse ! Dingue non ? Quand chez Orange on me repond que ce n'est pas possible, car souci de réseau, bla bla...
Qui dit vrai ? qui dit faux ? En tous les cas mes voisins sont chez free en fibre et en sont contents, j'ai vu les techniciens passer les cables dans mon impasse !
Donc moi client sosh je fais quoi ? je laisse tomber et cours chez free ?
le 12-06-2020 10:31
bonjour,
Merci pour ce temoignage.
Moi je suis iligible depuis peu.
Neanmoins, je ne sais pas par ou passer pour prendre rdv avec un technicien pour changer de box !
@44ligérien a écrit :J'ai recu un mail d'orange mi fevrier 2020 pour me signifier qu'enfin la fibre était dans mon quartier. Hip hip hip hourra ! Je me précipite donc sur la page sosh pour souscrire une offre 'la boite'. Test d'éligibilité : OK. Je fais ma commande, je prends rendez vous pour le technicien, a mon domicile. Je recois tout le matos fin février, bref, la belle vie, du coup j'ai pris la confiance ! Grave Erreur : 11/05 et toujours rien. En fait avec le COVID le rdv technicien a été annulé (ce que je comprends) par sms et j'ai recu un appel en plus, pour me le signifier mais surtout pour me dire que : le tchnicien n'aurait pas pu intervenir a mon docmile de toute facon, car il y a encore des travaux a faire sur le réseau. Il faut du coup qu'un opérateur (je ne sais pas qui quoi) intervienne sur le réseau, et apres le technicien sosh pourra venir a mon domicile.
Apres deux reports de cette soit disant, intervention tehcnique, le service client ce jour me dit qu'il n'y a pas de date qu'il faut que je patiente.
C'est étrange quand même, lorsque mi avril, mes voisins viennent me voir, pour me prevenir qu'ils viennent d'etre fibré chez FREE ! J'ia meme discuté avec le technicien FREE qui faisait l'installe ! J'ai cru devenir fou (le confinement ca attaque après tout lol).
Quelqu'un a t'il une idée de quoi faire pour que sosh / orange se bouge le Q ? A part aller chez FREE 😞 Bon ok c'est plus un témoignage qu'une question, mais je ne sais plus quoi faire Bon déconfinement à tous.
le 14-06-2020 08:05
Le rendez vous avec le technicien à été fixé une fois que j'avais validé la commande pour "la boîte". On a le choix entre plusieurs jours.
le 14-06-2020 08:08
Par tel, offre FREE à 9,90 par moi pdt 1 an. Vais finir par accepter !
Je comprends pas ce "problème" sur le réseau soit disant ! Visiblement d'autres FAI n'ont pas de problème !