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le technicien ne c'est pas presenté au rdv

BATGEN
Apprenti sosheur

bonjour,

 

je viens vers vous car je ne c'est pas comment faire pour contacter sosh pour leur signaler que le rdv avec le technicien d'aujourdhui n'a pas eu lieu car celui-ci ne c'est pas presenté ni appelé .

 

si quelqu'un c'est comment je dois proceder pour le signaler et savoir pourquoi je n'ai pas pu etre raccordé aujourdhui .

 

merciii pour votre retour

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller


Bonjour @BATGEN


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Sylvie_F
Webconseiller


Bonjour @BATGEN


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @BATGEN,

Je vous remercie pour nos échanges en privé. Sachez que je comprends votre incompréhension. Votre date de raccordement devait être plus tôt mais elle a été reportée dû aux travaux nécessaire. En revanche, je suis d'accord avec vous, le technicien aurait dû vous prévenir de sa non venue. Pour ce manquement, je vous présente mes excuses au nom d'Orange. 
N'hésitez à revenir vers nous, une fois votre raccordement effectué, afin d'étudier un geste commercial.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro   

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @BATGEN,

Je comprends votre agacement que vous m'exposez en privé. Cependant il ne vous a jamais été dit ici que vous aviez un rendez-vous technicien de prévu aujourd'hui. En effet la date du 31/03, qui a été évoquée, est celle de fin de travaux prévisionnelle à la suite de laquelle nos services techniques reprendront contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous si les travaux sont bien finalisés.
Je suis désolé pour cette confusion.
Souhaiteriez-vous, pour palier au retard de raccordement, que je demande l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou SOSH ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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BATGEN
Apprenti sosheur

Pedro, 

 

Ce n'est pas moi qui ai fait une confusion !! Depuis le debut on me ballade a me sortir tout et le contraire expliquez moi comment ca se fait alors que jai reçu encore ce sms de la part de sosh me notifiant que j'etais absent ce jour pour l'installation de la fibre alors que j'ai pris ENCORE un peu e journée pour etre la !!! PERSONNE c'est présenté ou a essayer de m'appeler et on me dit que je dois reprendre encore un rdv mais on tourne en rond et tout a l'heure sur le tchat on me dit que il y a des travaux a fairz sur ma ligne extérieure !!! Alors que javai deja la fibre chez un autre fournisseur !! Je comprends plus rien ca va faire UN MOIS que je n'ai plus d'internet !!

Pedro_C
Webconseiller

Je ne remet pas du tout en doute votre parole @BATGEN. Je ne trouve pas de trace de ce rendez-vous et je suis désolé de la gêne que cela vous a occasionnée. Néanmoins je viens de consulté à nouveau votre dossier et celui-ci a été mis à jour avec un rendez-vous de raccordement prévu le 10/04 le matin.
Avez-vous eu connaissance de cela ?
Etant donné que cela a été fait très récemment, il est possible que vous receviez l'information un peu plus tard.

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
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